✔ CHAPITRE 32 ✔

1.3K 184 0
                                    


                    RAMATOULAYE

C'est la troisième fois que je romp avec Moustapha. Et cette fois ci est la dernière, un enfant c'est énorme et c'est ce qui le lie avec Leyla.

Je n'y pouvais absolument rien je dois me résigné , et accepter cette triste réalité. Je l'ai toujours aimé et je ne pense pas pouvoir le sortir de mon cœur facilement. Mais je vais quand même ne plus l'approcher et le laisser tranquille avec sa petite famille.

J'essayais de fermer les yeux mais en vain. Je me lève et me sert un verre d'eau, puis me recouche.

Fatigué de chercher le sommeil, je me lève et me prépare pour aller au boulot. Toute façon il était déjà 5 H !

                               ****

2 mois c'est écoulé et Moustapha était toujours en congé. Il avait déclaré son était de convalescence il y'a 1 semaines et d'après son vice-président il sera là dans 3 jours.

C'est lui qui géré l'entreprise et tout ce passé à merveille, du moins pour l'entreprise !

Quant à moi j'étais tellement seule que je passé tout mes week-end chez ma mère. Et elle ne se gênée pas pour faire de moi sa cuisinière ! Mais ça me faisait plaisir et on papoté bien. C'était notre petit moment à nous.

J'avais plus eu de nouvelles de Moustapha. J'ai coupé tout les ponts avec lui, et je menais ma petite vie seule mais tranquille !

Mr Rachid à décidé de rester encore quelques mois. Ce qui m'a étonné mais il voulait être plus présent !
On travaillés bien ensemble et il était sans façon.

Ce matin je lui présenté notre nouveau projet, à Diamniadio qu'il apprécie bien.

Rachid : Hum donc c'est là le site ?

Dit il en pointant l'index sur la maquette.

Rama : Oui exactement !

Rachid : Excellent c'est un très bon site et ça a du potentiel !

Rama : Oui après votre approbation je vais déposé tout les papiers nécessaires, à la mairie pour la validation et nous pourrons commencer.

Rachid : Je valide donc !

Dit il en souriant

Après cela je rejoins mon petit bureau, et je me concentre sur mon ordinateur.

Rachid : Et dis tu fais quoi ce soir ?

Rama : Rien de spécial !

Il eu un sourire en coin et ses fossettes se dessine.

Rama: Ah non ! Vous m'avez invité suffisamment de fois, je ne veut pas vider votre porte monnaie !

Rachid : Sincèrement vous pensez pouvoir la vidée, avec de simples dîner au restaurant ?

Je lui sourie. En effet Rachid est le fils d'un puissant homme d'affaires Marocain ! Et c'est lui qui gère presque tout les affaires de son père.

Depuis que nous travaillons ensemble, une certaine proximité c'est installé entre nous. On se comporte comme 2 potes !

Rama : Peut-être que non ! Mais c'est moi qui invite !

Rachid : Haha ok ok !! Je viendrais te chercher chez toi alors ?

Je sourie et lui griffonne mon adresse, puis lui tend

Rama : La voilà je t'attendrais !

Rachid : J'y serais sans faute !!

Les Épines De L'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant