Hello ! J'ai la joie de vous accueillir dans cette nouvelle aventure qu'est Game Over !
Certains en entendaient parler depuis un petit moment sur Instagram et la voilà enfin...Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, je tenais à vous avertir de quelques petits détails sur cette histoire.
Ce que vous allez y retrouver :
- Crise d'angoisse / Attaque de panique
- Situation de stress / Anxiété sociale
- Violence psychologique
- Langage cru
- Attouchements : Ce point n'est présent que dans une scène d'un chapitre mais je tenais quand même à vous mettre en garde. Le chapitre en lui même ne présentera pas de TW afin de ne pas spoiler la lecture des autres lecteurs. Il s'agit d'un passage assez court et pas bien méchant.
- Langage et références gaming
- Monde virtuel
- Relation homosexuelleAttention, je ne tolérerais ni moqueries, ni commentaires déplacés sur le comportement de certains personnages.
Tout commentaires irrespectueux envers eux, les autres lecteurs ou moi-même seront immédiatement supprimés.Dernier petit point, si vous avez besoin de soutien psychologique mais qu'il compliqué pour vous de prendre rendez-vous avec un psychologue, je vous invite à contacter Croix-Rouge Ecoute au : 0 800 858 858
C'est un service gratuit, confidentiel et anonyme ouvert à tous.
Vous pouvez aussi vous tourner vers le site SOS Amitié et le site Gouvernement.fr où pourrez trouver d'autres numéros pour diverses situations.
(J'ai fait une recherche bateau : numéros téléphone psychologues, vous allez trouver assez facilement)Votre santé mentale est importante ;)
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !
VOUS LISEZ
Game Over
FanfictionDévoré par les démons de son passé, Chan a trouvé refuge dans l'univers virtuel des jeux vidéo, une échappatoire qui lui permet d'éviter de côtoyer le monde réel qui l'entoure. Cependant, son quotidien prend un tournant inattendu lorsqu'une opport...