Chan ouvrit difficilement les yeux, sa tête semblant prise dans un étau. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, il devinait des silhouettes et des murmures autour de lui, mais tout était encore un peu flou. Comme s'il venait d'émerger d'un long sommeil.
- Bon retour parmi nous Chan. Comment tu te sens ?
Il dut tourner légèrement la tête pour voir qui lui parlait et sa vision s'éclaircit petit à petit. Il pouvait à présent voir plus clairement Yongjae assis sur des caisses non loin. En observant autour de lui, Chan finit par comprendre où il se trouvait. Il était allongé sur le vieux canapé en cuir du bureau de Yongjae, quelques bandages sur le corps.
- Vas-y doucement, t'as reçu un sacré coup.
- On a réussi ?
Yongjae rit doucement avant de tapoter les caisses sur lesquelles il était assis.
- On a réussi. Et c'est en partie grâce à toi.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Tu t'es interposé entre un ennemi et Ricky qui était en position de faiblesse, tu t'es bien battu, mais tu t'es pris un sale coup sur la tête. T'as perdu connaissance mais ce n'était pas inutile.
Chan esquissa un sourire en l'entendant dire, le protégé avait secouru son protecteur. Il avait certes mal au crâne, mais au moins il avait aidé. La mission du gang avait été un succès et par conséquent la sienne aussi. Il réussit tant bien que mal à se redresser alors que la porte du bureau s'ouvrait presque en fracas. Tous les membres de l'équipe venaient de débouler comme s'ils attendaient derrière depuis le début. Heesung ébouriffa les cheveux de Chan en souriant.
- Alors le loir on nous fait des frayeurs ?
- J'ai dormi combien de temps ?
Yeeun croisa les bras sur sa poitrine en soupirant.
- Tout hier aprèm, cette nuit et là il est onze heures... Chanceux, tu fais des grasses mat.
Chan rit, ça lui faisait plaisir de voir qu'ils étaient tous présents pour lui, qu'ils s'étaient au moins un peu inquiétés pour sa personne. Lui qui pensait n'être qu'un poids pour eux ou une petite distraction, ça le touchait sincèrement mais ça, il n'osera jamais leur avouer. Ricky s'approcha de lui, la mine quelque peu contrite.
- Merci... Pour le coup de main...
Tout le monde autour d'eux regarde Ricky, surpris voir même choqué d'entendre des remerciements sortir de sa bouche. Le jeune homme semblait même gêné que l'attention se porte autant sur lui, qui pourtant aimait faire le malin.
- Y'a pas de quoi, t'allais me râler dessus si je t'avais pas aidé de toute manière alors j'avais pas vraiment le choix. Plaisanta Chan.
Ricky leva les yeux au ciel en soupirant mais personne ne pouvait louper le sourire qui se dessinait malgré lui sur ses lèvres. On expliqua à Chan ce qui c'était passé quand il avait perdu connaissance après s'être pris un coup de crosse sur la tête. Ricky avait réussi à neutraliser l'ennemi et avait tiré Chan jusqu'à Yongjae qui ordonna aux autres de se charger de la cargaison d'armes.
Yongjae l'avait ensuite ramené jusqu'au 4x4 où il avait reçu les premiers soins de la part de Yeeun. Jun, Heesung et Ricky les avaient rapidement rejoints avec les armes ainsi que Yeonjun et Siyeon avait démarré en trombe. Ils étaient arrivés ici sans encombre et Chan avait été pris en charge.
Maintenant qu'il était réveillé et que tout était terminé, il devait se décider sur la marche à suivre. Qu'est-ce qu'il allait faire à présent, c'était là sa dernière mission, il n'avait plus de but, plus d'objectif à atteindre. Les démons avaient été anéantis, certains par Chan lui-même qui avait semblé reconnaître ses cauchemars dans les traits de leur visage. Il pouvait respirer à présent, il ne devrait plus avoir peur en théorie, Chan avait vaincu. Enfin, c'était ce qu'il se forçait à penser, il n'osait pas vraiment vérifier la véracité de ses propos.
VOUS LISEZ
Game Over
FanfictionDévoré par les démons de son passé, Chan a trouvé refuge dans l'univers virtuel des jeux vidéo, une échappatoire qui lui permet d'éviter de côtoyer le monde réel qui l'entoure. Cependant, son quotidien prend un tournant inattendu lorsqu'une opport...