Chan s'était réveillé en sursaut, secoué par Heesung. Il était bien trop tôt pour un être humain normalement constitué, mais c'était le grand jour. Ils avaient passé la soirée de la veille à planifier le bon déroulé de cette mission afin de s'assurer une victoire quasiment certaine. Il venait de passer une nuit plutôt courte parmi les autres membres du gang, dans une sorte d'immense dortoir. Des escouades s'étaient relayées toute la nuit afin de guetter le moindre danger et Chan les avait comptés tels des moutons.
Il avait à peine eu le temps d'émerger et de comprendre ce qu'il se passait qu'on le tirait déjà vers ce qui semblait être une cantine. Il ne pensait pas avoir le droit de manger encore une autre de leur ration mais, visiblement, le petit-déjeuner était un repas sacré pour eux.
À présent coincé entre Jun et Yeonjun, il faisait face à un bol de café et ce qui semblait être des œufs brouillés et du blanc de poulet froid. En clair, de quoi faire le plein d'énergie et de protéines avant d'attaquer une journée chargée.
Le soleil pointait à peine à l'horizon, on pouvait juste observer le ciel s'éclaircir au-dessus des immeubles qui entouraient la cour intérieure. Chan peinait encore à garder les yeux ouverts et enfournait machinalement des fourchettes pleines de nourritures dans sa bouche. Autour de lui c'était déjà l'effervescence, les gens semblaient bien trop réveillés pour l'heure qu'il était.
- Dès que la princesse à fini de manger on va pouvoir y aller. Ricky lui jeta un regard par-dessus son bol qu'il portait à ses lèvres.
- Tu vas pas commencer dès le matin sérieusement... On n'est même pas prêts, fous lui la paix.
Chan lança un regard de remerciement à Siyeon qui venait de prendre sa défense. Il ne lui avait pas beaucoup parlé et la jeune femme l'impressionnait toujours autant, mais elle semblait bien plus posée et réfléchie que ce foutu blondinet qui lui cherchait toujours des noises. Il devait déjà essuyer de nombreux regards curieux sur sa personne, il ne voulait pas en plus devoir affronter des piques à longueur de journée. Surtout pour une journée comme celle-ci
Après que tout le monde eût fini de manger, le groupe concerné par la mission parti s'équiper en conséquence. Tout le monde était déjà habillé, mais il fallait s'assurer que le 4X4 qu'ils allaient devoir prendre contenait bien tout ce dont ils avaient besoin. Ils ne voulaient pas se retrouver à court de munitions simplement parce qu'ils avaient oublié une caisse de chargement.
Yongjae les attendait déjà, adossé contre le véhicule noir qui semblait avoir vécu la guerre. Chan le salua d'un bref hochement de tête avant qu'on ne lui indique la place qu'il devait prendre. Tous les autres chargeaient la voiture et voilà que lui se retrouvait à devoir attendre comme un enfant sage qui ne devait pas gêner les grandes personnes.
Mais tout se passa très vite, tout le monde savait exactement ce qu'il devait faire, où allaient les choses et pourquoi ils les prenaient. Chan n'eut même pas le temps de s'ennuyer que déjà le véhicule démarrait, conduit par Siyeon.
Au cours de la soirée de la veille, Chan avait appris les rôles de chacun. Yeonjun, qui l'avait entraîné toute l'après-midi, était un tireur d'élite, ancien sniper professionnel quand il était plus jeune et travaillait pour des grosses boîtes en tant que mercenaire. Yeeun était une pirate informatique particulièrement douée et redoutable, quasiment aucune sécurité informatique ne pouvait lui résister.
Siyeon était une mécanicienne hors pair, que ce soit pour les véhicules ou pour les armes, au moindre problème c'était vers elle qu'il fallait se tourner. Jun, Heesung et Ricky quant à eux, étaient tout simplement des tueurs en bonne due forme. Que ce soit en combat rapproché, à l'arme blanche ou une petite arme de poing, ils baignaient dans ce milieu depuis leur plus tendre enfance. Pour Yongjae, ils étaient comme des armes ambulantes.
VOUS LISEZ
Game Over
FanfictionDévoré par les démons de son passé, Chan a trouvé refuge dans l'univers virtuel des jeux vidéo, une échappatoire qui lui permet d'éviter de côtoyer le monde réel qui l'entoure. Cependant, son quotidien prend un tournant inattendu lorsqu'une opport...