Pdv Dabi
Je marcher tranquillement pour repérer des recrus. Je dois avouer que sa me soule.- IZUKU !!
Je lève la tête pour voir se qui se passe et vois un ado tomber du toit. Mais ce gosse...c'est...le fils du professeur! Je me propulse dans les air avec mes flammes et l'attrape en plein vol. Mais ne pouvant pas changer de direction on se heurte à un arbre. Le choc la assommé. Se n'est pas plus mal
- IZUKU!! REPOND MOI!
Je lève la tête vers l'ado qui vener de hurler.
-DEKU!!!
Il devrait arrêter de hurler, il va se pété les cordes vocales et en plus il me casse les oreilles. Je retire la veste a Izuku. Je prends mon téléphone et compose un numéro.
- Hallo? Dabi?
- J'ai besoin de toi.
- Je t'écoute.
- Il te reste du sang?
- Oui, pourquoi?
- Ramène- toi et pour le sang n'importe je m'en fous.
- Pourquoi?
- Toga, arrête de posé des questions et ramène-toi.Je lui raccroche au nez et lui envoie l'adresse par message. 1 heure plus tard Toga arrive enfin.
- T'en a mis du temps. Lui dis je sur un ton de reproche.
- J'ai tué des gens sur le chemin.
- Et il te faut 1 heure pour tué des gens ?
- Non, il me faut 30 secondes pour les tué. Mais il me faut plus de temps pour leur récolter du sang.
- Donne moi se que je veux.
- Oui,oui. C'est bon.Elle me donne une réserve de sang. Je prends la veste de Izuku l'étale par terre, ouvre la bouteille et verse le sang sur la veste. Je redonne la bouteille à la folle.
- C'est qui? Me demande la singlé.
- Il s'appelle Izuku. Tien prend sa veste et met la dans une rivière.
- Pourquoi?En entendant ça questions je soupire. Il faut bien que je lui explique pour qu'elle fasse se que je lui est demander.
- Pour que les héro le croivent mort. Maintenant jette cette veste dans une rivière et moi je l'emmène dans le repère.
- Mais c'est un inconnu !
- C'est le fils du professeur et avant que tu me demande comment je le sais ces parce qu'il ma demandé de vayer sur lui.
- Et tu craque pour lui. Me dit Toga avec un sourire.
- Non, Qu'es-ce qui te fait dire ça?
- Regarde par toi-même.Je baisse les yeux et...en effet. J'avais un bras dans son dos et l'autre le tener a la taille, lui il avait mon t-shirt et avait sa tête contre mon torse.
- Sa veut rien dire. Dis-je d'un ton sec.
- Bon à tout à l'heure.Puis elle partie. Je me lève puis marche en prennent les ruelle pour ne pas me faire repérer par le héro. Une fois au repère, je vois Shigaraki assit sur un tabouret accoudé au contoire du bar et black mist de l'autre côté.
- Qui c'est se lui là? Me demande Shigaraki.
- Black mist es-ce qu'il y a une chambre pour le posé ? Lui demandais-je en ignorent Shigaraki.
- Oui, au fond du couloir.Quand j'allais partir Shigaraki me retiens.
- Qu'es-ce que cette inconnu fait là?
- Il est important. Demande au professeur.Je me libère de son emprise et va dans la chambre vide. Une fois entrée je le pose sur le lit et m'en va.
4 heure plus tard
Shigaraki m'a dit que Izuku c'est réveillé alors je vais le voir pour savoir comment il va et en plus j'ai a lui parler.Une fois rentré Toga ma harceler pour que je lui avoue que j'ai craqué pour lui. Se qui n'est pas vrai. Elle a même élaboré un plan pour trouver le moindre indice qui lui prouverait qu'elle a raison.
Je toc à la porte et entre dans la chambre le trouvent assis sur le lit.
- T'es qui? Me demande t-il
- je m'appelle Crématorium. Dis-je en m'asseyant à mon tour sur le lit a côté de lui.
- Pas ton nom de Villain.
- pourquoi?
- Pour...pour savoir le nom de celui qui m'a rattraper quand j'ai sauté du toit.
- Tu n'est pas tombé?
- Non, et merci de m'avoir sauvé.
- Je ne t'aurais pas sauvé si tu étais pas important.
- Merci quand même Crématorium.
- Dabi.
- Hum?
- Mon vrais nom est Dabi. Mais dit moi il y a un mec qui t'a appelé "Deku" pourquoi?
- Il m'appelle comme sa depuis qu'on ai petit. D'ailleurs tu peux m'appeler comme ça tu sais?
- Mais si je me trompes pas pas se veux dire "bon à rien".
- C'est mon surnom. Et je me disais que sa pourrait être mon nom de Villain.
- Je ne t'ai pas demandé mais pourquoi tu a accepté d'intégrer l'alliance ?
- Pour me venger de Kacchan. Je veux lui montrer se que je vau.
- Et c'est pour ça que tu veux utiliser " Deku" comme nom de Villain?
- Oui. Je veux que se surnom le hante. Me dit-il avec un sourire d'ange.Je me lève et commence à me diriger vers la porte puis me retourne.
- Je suis sur que tu fera un bon Villain.
- Merci Crématorium.
- Et si dois t'appeler "Deku" appelle moi Dabi.
- D'accord.Après je sorti de la chambre et ferme la porte. En allant vers la mienne je penser à se que m'a dit Toga " Et tu craque pour lui". Et je crois qu'elle a raison.
-----------------------------------------------------------
Coucou, j'espère que sa vous a plus. Si oui dite le en commentaire sa me ferais plaisir. Sur se à bientôt 😊
VOUS LISEZ
A Cause D'une Phrase
RomanceN'ayant pas put empêcher Izuku de se suicider, Bakugo est envahi par les regrets le croyant mort. Izuku de son côté fut sauvé et intègre une bande de Villain et devient le Villain n°1 du monde. 1 ans plus tard les 1a se font attaquer lors d'un entra...