Pdv Izuku
Je ne sais pas si je doit être content ou désespéré. Depuis que Dabi m'ai dit que Shoto est son petit frère, il c'est passé beaucoup de chose. C'est à dire que Dabi était parti chercher un jeu de carte et a proposé a Kacchan de faire une partie pour apprendre a se connaître. Donc la ça fait 20 minutes que mon mec se fous de la gueule de Kacchan parce qu'il ne sais pas jouer même si je doit avouer que sa me fait rire, et ça fait 20 minutes que je me demande pourquoi ses moi qu'on traître de taré alors que les deux hommes que j'aime sont en train de faire une partie de carte alors qu'il sont sensé faire en sorte que je sorte avec l'un des deux.- Gagner!! Crie Kacchan avec un sourire victorieux.
- P'tain. Il m'a eu s'connard.
- Alors ça fais quoi de perdre?
- Pourquoi tu le demande? Tu devrais le savoir puisque tu as perdu 2 fois sur 3.
- J'vais te buté.
- Pas sûr que Deku soit d'accord.Kacchan se tourne vers moi, et comme j'ai deviné se qu'il veux je le devance.
- Non Kacchan, je voudrais bien que mon mec reste en vie.
- Izuku on sais tous les deux qu'il y a mieux que lui.
- Je pourrais être tenté mais sa reste non.
- Même si sais moi?
- Je t'en merde. Dit Dabi.Soudain on entend du bruit mais tros mouvementé pour que sa ne soit rien.
On se regarde puis on se lève pour nous diriger vers la salle principale. Une fois arrivé j'esquive des flammes mais j'ai a penne pose les pieds à terre qu'il y a encore des flammes qui arrive vers moi. Je n'ai pas le temps de réagir que je sens qu'on me jette par terre. Je tourne la tête vers la personne qui m'a sauvé, et vois Kacchan. Je le vois qui grimace.- Kacchan sa va?
- Ouais t'inquiète pas.
- Tu es sur?
- Oui j'crois que j'aurai juste une petite brûlure.
- Dabi, Deku et l'autre mioche allé dehors! Nous cris Shigaraki.Sans que je mis attende Kacchan se lève et m'aide a me lever a mon tour. Il me pris par la mains et me tire jusqu'à Dabi pour lui prendre lui aussi la mains.
- Tu fais quoi le blondinet? Demande Dabi choqué par l'action du blond.
- Ta entendu ton pote? Il a dit de nous cassé alors on se casse.Dabi hoche la tête puis cette fois-ci c'est lui qui nous tire vers la sortie. Une fois sorti on cour jusqu'au point de rendez vous qu'on c'était donné il y a quelque mois si on se ferait attaqué.
Mais on n'est a penne a la moitié du chemin que l'on entend une voix derrière nous.- Kats.
On s'arrête puis nous nous retournions.
- Shoto. Fait a son tour Kacchan.
- Pourquoi tu part avec eux?Kacchan ne répondit pas.
- Vien, les autres et moi on est venu te chercher.
- Qui les autres?
- Mina, Eijiro et Denki.
- Je ne vous ai rien demandé.
- Comment ça?
- Je ne vous ai pas demandé de me chercher.Pdv Bakugo
Oui c'est vrai que je devrais être heureux que mon petit ami et que mes amis soit venu me chercher. Mais je ne voulais pas. J'étais bien tous a l'heure quand Dabi et moi on jouer au carte et qu'Izuku rigolé parce que Dabi se foutait de ma gueule. Oui, je crois que je me suis jamais senti aussi bien. Même quand j'étais avec Shoto je me sentais pas aussi bien.- Pourquoi? Tu ne veux pas retourner à Yuei? Me demande t-il.
Non j'en ai pas envie.
- Tu...tu ne veux plus devenir un héros?
Sa met égal de devenir un héros ou non. Tous se qui importe c'est que je soit avec Izuku.
- Ou alors c'est parce que tu l'aime encore.
Si tu savais.
Mais sa avait été plus une affirmation qu'une question.
- Oui. Répondis-je.
- Je sais que c'est ton âme sœur et ton premier amour, mais sais un vilain.
- Je le sais.
- Il est le plus grand vilain que ce monde n'est connu. Et il voulais te tué.
- Et toi tu es un apprenti héros, tu m'aime et en plus tu est une personne exceptionnelle.
- Mais?
- Mais tu n'est pas Izuku.
- Donc c'est lui que tu choisi?
- Ouais et il faudra que tu ti fasse. Répond Dabi qui jusque là était resté silencieux.
- Donc je te conseille de l'oublier avant que je te tue. Dit Izuku.Je peux voir a son regard que Shoto le gonfle.
- Shoto je te remercie d'avoir était la pour moi mais on ai pas fais pour être ensemble.
Izuku apparu derrière lui et l'assomme.
- Il m'énerver.
- Tu lui a déjà laisser la vie sauve. Réplique Dabi.On vois Izuku sourire, presque moqueur.
- Qu'est-ce t'a pour t'moquer. Demandais-je.
- Je me demande si on ne va pas finir en trouple.
- Pourquoi tu dis ça? Demande Dabi.
- Parce que vous vous tenez encore la main.Dabi et moi on regarde tous les deux nos mains liées. On les retire le rouge au joues.
- On devrait y aller. Dis-je en voyant le portail s'ouvrir.
- Ta raison. Aller Vien Deku on se casse.Il vien vers nous pour nous prendre la mains et nous tire vers le portail. On le traverse et on arrive devant une villa.
- C'est quoi ce bordel? Demande Dabi.
- Arrêt donc de te plaindre. Lui répond Shigaraki en lui mettant une claque derrière la tête.
- Et arrêt de le frapper.Le le regarde un sourire aux lèvres amusé par la situation. Je ne peux pas m'en empêcher mais je trouve qu'il est beau. Izuku tourne la tête vers moi et me sourit.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je.
- Non rien rien.Pdv Izuku
J'ai l'impression que Dabi ne laisse pas indifférent Kacchan, ainsi que l'inverse.Sa me fais chié de choisir entre eux alors pourquoi pas essayer de les mettre ensemble. Je croise le regard de Toga. Rien qu'un regard on se comprend. Et je sais qu'elle a déjà un plan.
-----------------------------------------------------------
Voilà pour se chapitre. Et comme je n'ai rien a dire bas je vous dis a la prochaine.
VOUS LISEZ
A Cause D'une Phrase
RomanceN'ayant pas put empêcher Izuku de se suicider, Bakugo est envahi par les regrets le croyant mort. Izuku de son côté fut sauvé et intègre une bande de Villain et devient le Villain n°1 du monde. 1 ans plus tard les 1a se font attaquer lors d'un entra...