Pdv Izuku
- N'est pas peur Deku. Me dit Dabi.
- Les seules fois que je l'ai vu c'était en vidéo.
- Tous va bien se passer.J'ouvre la porte, rentré dans la pièce et referme la porte. La pièce est sombre, la seule lumière qu'il y a c'est des machines et je constate qu'elles sont relié à une personne qui doit être mon père.
-IZUKU. Me dit-il
- O-oui.
- Approche.Avec hésitation je m'approche doucement.
- Sa fait si longtemps, que je ne t'ai pas vu.
- Sa fait 15 ansDabi avait raison c'est bien mon père.
- Je suis désolée de ne pas avoir était là.
- Se n'est pas grave. Se qui conte c'est maintenant.
- Tu as toujours était d'une sagesse que même moi je n'ai jamais vu. Alors pourquoi devenir un Villain.
- Je me faisais harceler par les autre parce que je n'est pas d'alter. Et personne vener m'aider. Ni les prof, ni les héro, même pas maman à cause de son travail. Mais surtout je veux me venger de Kacchan parce que c'est a cause de lui que mon calver a commencé. Je veux le lui faire payer.
- Je vois que tu n'es pas mon fils pour rien. Mais il y a une chose dons tous le monde a tord même toi.
- Comment ça ?
- Tu as belle et bien un alter il ne c'est tous simplement pas encore manifester comme prévu.
- J'ai un alter?! Mais...
- Je vais t'expliquer. Il y a 15 ans j'ai découvert un alter très puissant tellement puissant qu'il peut me tué. J'ai voulu me le prendre mais mon corps me pouvait pas supporter un autre alter de grande puissance. Puis quelques temps plus tard ta mère m'a annoncé qu'elle était enceinte. Je me souviendrai toute ma vie de se jour. Et elle a proposé que sa soit toi le porteur de cette alter.
- Et vous me l'avez greffer dans mon corps.
- Exacte.
- Mais c'est quoi cette alter?
- Il n'a pas de nom particulier. Mais il se contrôle par l'esprit.
- A-attend tu es en train de me dire que c'était l'alter de l'ancien Villain numéro 1 du monde. Mais tu as fait comment pour te l'approprie?
- l'ancien Villain numéro 1 du monde était mon meilleur ami mais malheureusement il était atteint d'une maladie incurable.
- Oh... Et il peut faire quoi cette alter?
- Il peut entrer dans la tête des gens pour les faire souffrir et lire les penser. Il peut aussi déplacer les objets, les gens et les éléments.
- Sa fait beaucoup a encaissé en une journée.
- Dabi, Toga et Tomura t'aideront pour le contrôlé.
- D'accord.Sans que je m'en rend compte je souris en entendant le prénom de Dabi. Et a mon avis mon père la remarqué.
- Et je vois que tu aime bien Dabi.
- il-il est g-gentil.Il se mis a rire doucement.
- Allé tu peux y aller. Je dois mettre au point des plan.
- Alors a la prochaine papa.Puis je sortis. Je vois que Dabi c'est endormi. Alors je le réveille doucement.
- Dabi faut que tu te réveille.
- Hum... laisse moi dormir Deku.
- Je veux bien mais les lits sont plus confortable que le sol. Dis-je en étouffant un rire.
- Ne te moque pas de moi.
- J'essaye. Bon vas te coucher je resterai avec Toga.
- Ouais. Dit-il avant de se lever. Bonne chance pour supporter Toga. Puis il parti.
- Merci. Et je parti rejoindre Toga.Pdv Bakugo
"C'est toi qui m'a dit de sauter du toit. Tu as déjà oublié?"
"Je ne suis qu'un bon à rien ! Je n'est même pas d'alter!"
"Tu crois qu'un sans alter comme toi peut devenir un héro!"
"Saute du toit et pris pour que tu te réincarne avec un alter."
"- C'est à propos de Izuku.
- Alors?
- Ils sont trouvés la veste de Izuku dans une rivière...et elle était tâcher de sang. Il y a une personne qui l'a vu inconscient dans les bras d'un Villain de l'alliance des super Villain. Bakugo il y a très peu de chance qu'il sois encore en vie."
"Je suis trop con pour m'avouer que je l'aime !"
"-Je t'aime Kacchan. Dit un jeune garçon.
-Pff...tu me dégoûte Deku.
-Mais Kacchan.
-Un garçon ne peux pas aimé un autre. C'est dégoûtent, moi je ne t'aime pas."Je me réveille en sursaut. C'était quoi se rêve! Non, pas la fin. C'était plutôt un souvenir. Mais il m'avait dit qu'il...
M'AIMÉ?!
-----------------------------------------------------------
Coucou tous le monde. J'espère que se chapitre vous a plus. A bientôt !
VOUS LISEZ
A Cause D'une Phrase
Roman d'amourN'ayant pas put empêcher Izuku de se suicider, Bakugo est envahi par les regrets le croyant mort. Izuku de son côté fut sauvé et intègre une bande de Villain et devient le Villain n°1 du monde. 1 ans plus tard les 1a se font attaquer lors d'un entra...