Pdv Bakugo
J'entends des "bip" c'est horrible se bruit. Sa me donne mal a la tête. J'arrive enfin à ouvrir les yeux et je voix une chambre blanche avec mon Double face allongé à côté de moi entrain de dormir...- Tu est enfin voulu te réveillé?
Enfin c'est se que je pensais.
- Je pensais que tu dormais? Lui dis-je.
- Bas non c'est toi.
- Pourquoi je suis dans cette chambre de dépressif?
- Se matin quand on s'embrasser tu t'es évanoui. Ta mère et moi on a essayé de te réveiller mais on a pas réussi alors on a appelé les urgences. Es- ce que sa va?Je n'ai même pas le temps de répondre car l'autre trou du cul qui est sensais être un médecin entre dans la chambre.
- Je vois que vous êtes réveillé. Comment vous sentez vous ?
- Sa va. Dis je d'un ton sec.Pdv Shoto
- Qu'est-ce qui c'est passé? Demande l'autre abrutis.
- J'étais en train d'embrasser mon mec quand j'ai eu un pincement au cœur.Il...il a...a dit que j'étais son...son mec! Sans que je men renconte un sourire apparaît sur mon visage.
Pdv Bakugo
Je vois Shoto sourire. Mais je vois aussi le trou duc faire une expression triste.- Quoi? J'vais crever?
- La bonne nouvelle est que vous n'avez pas de maladie. Mais la mauvaise nouvelle est que vous faites partie des 5 pourcent de le population à avoir un âme sœur.J' eccerquille les yeux. Il a dit âme soeur! J'en ai déjà entendu parler mais j'étais en CE2 donc c'est vague.
- Es-ce que vous connaissez le principe des âmes sœurs.
- Vaguement.
- Les âme sœur sont deux personnes destinée à être ensemble le problème est que c'est très dangereux. Il suffit que l'un d'eux embrasse une autre personne que celui qui lui est pas destiné pour que l'autre est un pincement au cœur se qui a pour conséquence un arrêt cardiaque. Pendant des années on a pas sue comment reconnaître son âme sœur sauf qu'il y a trente ans on a eu plusieurs témoignages qui dise avoir vue un fils doré les reliés a une seule personne on a déduit qu'ils étaient donc des âmes sœurs.Un fils doré! Les reliés! Mais les seules fois où je l'ai vue c'est quand j'étais proche de De-Izuku.
- Sauf que mon âme sœur est mort!
- messieur s'il serait mort vous ne seriez pas ici. Donc il est possible qu'il soit vivant.
- Vous le faites exprès ou quoi! Je l'ai vue sauté du toit de notre ancien collège et la police a dit qu'il y avait un témoin qu'il a vu inconscient dans les bras d'un Villain! Dégager!
- Mais...
- Je ne vous le répéterais pas!L'enfoiré sort et moi je respire pour ne rien faire pété. Je sent des bras entouré ma taille et une tête se pose dans mon coup.
- Sa va? Me demande Double face.
- Maintenant oui.
- Bakugo...
- Sa ne vas pas durer, le machin d'âme sœur va s'en allé de ma vie.
- Et s...
- Shoto. Sa ne vas pas durée. Lui dis-je en me retournant vers lui et en le regardant dans les yeux. Tous va bien. D'accord?
- Ouais.Je m'approche et l'embrasse. Puis je m'écarte.
- Bon moi je me casse de cette endroit dépressif.
- Mais ta mère va te tué.
- Rien a foutre. Dis-je en me levant.Pdv Izuku
Je me réveille doucement et vois Dabi sur une chaise entrain de lire un livre.- Night World? Je ne savais pas que tu aime se genre d'histoire.
- T'es réveillé.
- Ça se vois non?Il pose son livre et s'approche de moi, puis s'assit sur le lit a côté de moi.
- Comment tu te sent?
- Bien. J'ai dormis combien de temps?
- Toute la journée. Tu peut me dire se qui c'est passé.
- J'ai eu un pincement au cœur. Sa met déjà arrivé mais se n'était pas si intense.Je vois affiché une tête triste et il baisse la tête.
- Qu'est ce qu'il y a?
- Tu fais partie des 5 pourcent de la population à avoir un âme sœur.
- Et c'est grave?
- oui. Je te la fais courte. Si il y a un des deux âme sœur qui embrasse ou qui est en couple avec une personne qui lui est pas destiné l'autre peux en mourir. Il y a quelques années il ont découvert que les âmes sœurs avait un fils doré qui les reliés.Il-il a dit qu'on pouvait reconnaître notre âme sœur grâce à un fils doré! Mais je l'ai vue quand j'étais proche de Kacchan mais je n'y faisais pas gaffe!
- Deku? Sa va?
- Tu-tu as bien dis qu'on p-pouvais reconnaître notre âme sœur grâce à un f-fil d-doré?
- Oui. Pourquoi?
- La dernière fois que j'ai vue un fil doré c'était quand Kacchan était a côté de moi.
- Tu veux dire que se fils de pute est ton âme sœur?
- Oui, mais ne t'inquiètes pas sa ne vas pas duré.
- Comment tu le sais?
- Ça vas le tué.
- Comme ça peux te tué!
- Alors on trouvera une autre solution.
- Mais ton alter ne peut pas le coupé?
- Je ne sais pas.Je vois de l'inquiétude dans son regard se qui m'attriste. Je m'assois sur ses jambes et pose mes lèvres sur les siennes. Il demande l'accès a la bouche et j'accepte sans d'hésitation. Nos langues commence une dance endiablé. Plus notre échange dure longtemps et plus la pièce se chauffer. Sans que je mis attend je sens les mains de Dabi passé sous mon t-shirt. J'arrête notre échange et le repousse doucement.
- Désolé mais je ne suis pas près.
- T'excuse pas.
- Bon moi j'ai faim! On vas manger?
- Ouais.
- Allé bouge toi.
- Il faudrait peut être que tu te lèves pour que je puisse me lever. Baka.
- Ta gueule.Il se mit a rigolé. Se qui me fait sourire.
Je te le promet que je trouverais un moyen pour que rien nous sépare. Je couperais se maudit fil et je le tuerais. Kacchan prépare toi.
-----------------------------------------------------------
Cc tous le monde. Et oui je suis revenu à la vie🤣. Désolé mais cette semaine j'avais que des éval donc mes révisions sont passé prioritaire. Mais sa ne m'a pas empêché d'écrire 😁. J'espère que se chapitre vous a plus.
VOUS LISEZ
A Cause D'une Phrase
RomanceN'ayant pas put empêcher Izuku de se suicider, Bakugo est envahi par les regrets le croyant mort. Izuku de son côté fut sauvé et intègre une bande de Villain et devient le Villain n°1 du monde. 1 ans plus tard les 1a se font attaquer lors d'un entra...