Pdv Bakugo
Sa fais une semaine que je n'ai plus eu de pincement au cœur. Et que je ne prends plus leur médocs dégueulasse. Donc je profite de mon vanille-fraise. Oui, maintenant je l'appelle comme ça mais bien sûr pas a voix haute. D'ailleurs lui et moi on ai toujours fourré ensemble, on ne vas jamais quelque part l'un s'en l'autre. Avec lui ch'uis heureux, j'arrive à être moi sens me soucier du regard des autres. Il s'avère que je peux être doux et attentionné. Je me suis choqué moi même.Enfin bref. Revenons au présent. Vanille-fraise et moi nous somme en train de joué au jeux vidéo. Et il est en train de me battre!!
- Gagné! Dit-il en souriant.
- Connard.
- Alors on ai mauvais perdant?Je pose ma manette sur le sol et me jette sur lui pour essayer de lui faire des chatouilles. Il ne peut pas être aussi insensible a ça. Je pose mes mains sur ses côtes.
- Non pitié.
- Je penser que tu ne les craignais pas. Dis-je en souriant malicieusement.
- Tu vas pas osé ?Et pour réponse je commence a en lui faire le faisant rigoler pendant dix bonne minutes lui laissant aucun répit. Jusqu'au moment où on entend gueuler dans la maison sachant que les parents sont au travail.
- SHOTOOOO!
- Putin j'vais m'le faire. Dis-je agacé.
- Lève toi s'il te plaît. Je vais le faire comprendre qu'il me bousille a vie.
- J'vien avec toi.On se lève puis descend les escaliers et on vois l'autre fils de pute dans le salon.
- Qu'est ce que tu veux papa?
- TOI TU VIEN ON RENTRE!pdv Externe
- VOUS ALLER LUI PARLER AUTREMENT! C'EST VOTRE CHIEN!
- Tu c'est qui je suis sale gosse!?
- Ouais. Un fils de pute d'homophobe.
- Alors toi.Il commence a s'approcher mais un mur de glace s'interpose entre lui et moi.
- Le touche pas. Dit d'un air menacent Shoto.
- Tien la tapete se révolte.
- Pourquoi es-ce que tu me déteste autant?
- J'ai placé tous mes espoirs en toi! Et tu as décidé de faire la salope! Tu me fais honte! Les gens comme toi sont inhumains, se sont des erreurs de la nature. Vous m'airite de crevé a la naissance.Ne pouvant plus supporter les paroles de l'adulte Bakugo fait exploser la glace.
- Comment vous pouvez dire ça!
- Parce que c'est la vérité.
- Je ne vois pas pourquoi on serait différent. On aime les hommes et alors. C'est notre vie. On ne l'a pas choisi. Vous ne savez pas tous ce qu'on endure tous les jours. On a un coeur, des sentiments et on respire comme vous. Depuis quand l'amour a des lois!? Depuis quand il nous ai interdit d'être heureux! Des parents sont sensé aimé leurs enfants et d'être heureux pour eux. Vous voulez qu'il soit heureux avec un homme ou malheureux avec une femme? J'aime votre fils plus que tous au monde. Jamais je ne lui briserait le coeur. Ils faut que vous fassiez avec.Endevord nous regarde. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sort. Je me tourne vers Shoto et lui sourit. Il regarde son père.
- Je suis se que je suis.
-----------------------------------------------------------
Cc tous le monde!!! J'ai prit trois jours pour pouvoir écrire se chapitre alors j'espère que sa vous a plus.J'ai aussi écrit une autre fiction de un chapitre. C'est sur le couple bakudeku. Sa s'appelle "une lettre d'adieu" alors si sa vous intéresse n'hésitez.
Bonne journée ou soirée!!
VOUS LISEZ
A Cause D'une Phrase
RomanceN'ayant pas put empêcher Izuku de se suicider, Bakugo est envahi par les regrets le croyant mort. Izuku de son côté fut sauvé et intègre une bande de Villain et devient le Villain n°1 du monde. 1 ans plus tard les 1a se font attaquer lors d'un entra...