ShotoxBakugo ?

321 15 4
                                    

Pdv Bakugo:
J'entends mon réveil sonnais pour mon plus grand malheur, a côté de moi j'entends Shoto râlait. Oui parce qu'on a pas de chambre d'ami donc Shoto est obligé de dormir avec moi et alors! Même si sa ne me déplait pas. Ouais j'ai juste oublié le détaille que je ressens des sentiments a me pas ressentir pour un ami.
Avec un effort surhumain je m'assoie. Puis comme je suis le plus gros bâtard du monde, je vais le faire chier. Je prends une grande inspiration avant de faire ça:

- Debout Double face!!!

Et pour réponse je me reçois un oreiller dans la gueule avec un "Ferme ta grande, jolie, petite gueule Ducon!". Je me met a rire.

- Il faut savoir, ma gueule elle est grande ou petite?
- Ne commence pas à me casse les couilles des le matin.
- Mais c'est que Double face est de mauvaise humeur.

Et sans que je mis attend il le pousse par terre. Donc sa donne pour résultat moi qui me casse la gueule. Je le vois qui rigole.

- Arrête de te moquer de moi!
- C'est toi qui a commencé.

Je me relève et me jette sur lui le faisant basculer sur le dos. Mais se connard échange nos places. Se qui veux dire qu'il est au-dessus et moi au-dessous. C'EST INACCEPTABLE. Il se met en position assis.

- Dégage de la Double face!
- Tu n'avait pas a me faire chier des le matin. Alors je ne bougerait pas.
- Tu n'a pas le choix puisqu'on a cour.
- Oui tu a raison.
- Brouille toi de dégager.
- Je veux quelque chose en échange.
- Tous se que tu veux le temps que tu dégage.
- Hum...laisse moi réfléchir...
- Arrête de faire semblant.
- Embrasse moi.
- Pardon?
- Embrasse moi.
- Connard tu en profites!
- Tu n'ira pas en cour.

Énervé je me relève et pose mes lèvres sur les siennes. Quelque secondes plus tard il commence à bouger ses lèvres et pris d'une envie soudaine je fais pareil. Ses lèvres sont douce et chaude. Bizarrement c'est comme j'attendais ça depuis longtemps. Trop longtemps. C'est comme si j'ai des papillons dans le ventre et j'ai très chaud. Je lui demande l'accès a sa bouche avec ma langue et il me laisse l'accès. Nos langues commence une dance endiablé. A cause du manque d'oxygène on se sépare.

- Bakugo?
- Désolé je le sais pas se qui m'a pris.
- Tu c'est que quand j'ai dis que tu devais m'embrasser c'était pour rigoler.

Je lève la tête vers lui est vois son regard malicieux. Il approche sa tête de la mienne. Il est beaucoup trop proche en temps normal je l'aurais repoussé mais c'est comme si je voulais qu'il m'embrasse. Je devine que je devais être plus que rouge car il se met a rigolé.

- Ne te fout pas de moi!!
- Es- ce que par hazard je te ferais de l'effet?
- T'es taré.
- Avoue.
- Tu te fais des idées.
- Se n'est pas moi qui a voulu mettre la langue.

J'allusine où il le fait exprès. Bon je dois avoué qu'il est beau. D'accord il est très beau. C'est bon! Il est très attirent!

- Merci. Me dit Double face.

MAIS! J'AI...

- J'ai dis ça a voix haute!
- Oui et non. Tu la dis a voix base très basse. Mais la chance c'est comme j'ai une très bonne ouïe bas j'ai entendu.

Pdv Shoto
Je le vois rougir. Il me regarde dans les yeux et je peux voir de l'esitation dans son regard.

- Shoto...je...je veux passé à autre chose Izuku est mort et je ne peux pas revenir en arrière. Je veux t'aime comme toi tu m'aime.
- Mais...
- Shoto je veux t'aime.
- Bakugo. Tu m'aime?
- Je crois bien qu'oui.

Je m'approche et lui embrasse la joues.

- Je t'aime.
- Mo...moi aussi.

Il s'approche de moi et m'embrasse.

- Mais on devrait se dépêcher de se préparer car on vas être en  retard.
- On a une heure.

Je commence à regarder son réveil.

- Sa n'est pas la peine il n'est pas à l'heure.
- Pourquoi tu ne le règle pas ?
- Parce que je sais pas comment on fait.

Je rigole se qui a mon avis le met en colère car il me pousse par terre.

- Aïe.
- Oeil pour oeil, dent pour dent.

Pdv Izuku
Ca fait une heure que je suis réveillée à cause d'un pressentiment étrange. Mais je ne bouge pas de mon lit car il est trop confortable. Je suis peut être le plus grand Villain et psychopathe du monde mais je reste humain. Je crois. D'un coup je sens des bras autour de moi et une tête dans mon coup.

- Ces quand que tu te décidera a sortir de se lit. Me demande mon homme.
- Quand les poules auront des dent.
- Elles en ont déjà.
- Ta gueule.

Il se met a rire se qui me fait sourire. Je le retourne vers lui pour l'embrasser. Il répond à mon bizous. Oui je sais je suis sun gosse.bmais le bonheur ne dure pas longtemps car d'un coup j'ai mal a la tête. Et malheureusement Dabi la vue qu'il y avait un truc de pas normal.

- Ca va? Me demande t-il inquiet.
- Ouais me t'inquiètes pas. Lui dis-je avec un sourire.

Je sais que c'est mal de lui mentir mais je ne veux pas l'inquiète.

- Deku ne me ment pas.
- Mais c'est vr...

Puis mon mal de tête et partie comme il est venue.

- Deku?
- J'avais mal a la tête mais ses parties.
- T'en mieux.

Et il m'embrasse.

Pdv Bakugo et Izuku
Alors que j'étais en train d'embrasser mon petit-ami. J'ai un horrible pincement au cœur qui me vraiment très mal. Tellement mal je que m'évanoui.

-----------------------------------------------------------
Et voilà pour se chapitre. Normalement je devais le poster demain mais je voulais me changer les idées parce que j'ai fini une histoire sur le couple Shoto et Izuku et ... J'ai chialer mais se n'est qu'un petit mais tout petit détail.😁
Mais pour se qui aime le tododeku l'histoire s'appelle Todoroki x Midoria. Et il y a 2 tome donc pour se que sa intéresse je vous je conseille.
Je voudrais aussi dire merci à la meilleure amie pour l'idée du todobaku. On se dit au prochain chapitre.

 On se dit au prochain chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joyeux anniversaire!!

A Cause D'une Phrase Où les histoires vivent. Découvrez maintenant