Pdv all for one
C'est aujourd'hui. Le jour J. Le jour où on vas savoir si le pacte sera respectée et nous laissera tranquille a lui et a moi ou si le pacte nous tuera.Pdv Bakugo
J'entends se Putin de réveille annoncent la fin de mon sommeil. Hier vanille-fraise et moi on a eu la bonne idée de se couché a 2h00 du mat car on voulais savoir la suite de the walking dead ( NDA: se qui connaisse cette série je les adore). Alors moi je dort! Je sens des bras entouré ma taille et l'homme de la vie me bouffer l'épaule (NDA: j'espère qu'il y en a une qui c'est reconnue hien patate?)- Je ne suis pas de la nourriture.
- Bas lève toi.
- Tu me fais mal couillon.
- Debout.J'ouvre les yeux et le retourne vers lui.
- Ne me donne pas d'ordre.
- Si tu ne te lève pas je vais prendre ma douche tout seul.
- Tu ne vas pas osé ?
- Si.
- Nan.
- Si.
- Nan
- Si.
- J'ai dis nan!
- Et j'ai dis si!Depuis quelque temps on prend notre douche ensemble. Au début je le rejoignais pour le faire chier puis c'est devenu une habitude. Et se couillon me fais du chantage avec ça. Je vois qu'il commence a se lever.
- Tu fous quoi?
- J'vais prendre ma douche. Seul.
- Mais...
- Je t'avais prévenue.Et avant que je réplique il prend c'est affaires puis se casse. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Je prend mes affaires rentre dans la salle de bain, me déshabille et rejoint mon vanille-fraise sous la douche. Je colle son dos contre mon torse, j'entour sa taille avec mes bras et pose ma tête dans son coup.
- Je penser avoir dis que je prenais ma douche seul.
- Tu ne te débarrasser pas de moi.Il se retourne et m'embrasse. Ma mère conne comme elle est choisi de rentré sans prévenir!
- Oh, désolé les garçons. Dit-elle en sortant de la pièce et en ferment cette porte qu'elle aurait pas du ouvrir.
- PUTIN! FRAPPE AVANT DE RENTRÉE! C'EST PAS COMPLIQUÉ! Hurlais-je.
- Tu m'a exploser les oreilles. Dit vanille-fraise.
- Pardon vanille-fraise.
- Tu m'a appelé comment?
- Double face.
- Non mais j'ai bien entendu? Tu m'a appelé vanille-fraise.
- Ta gueule! Te fous pas de moi!
- Mais moi aussi je t'aime.
- Mouais.Pdv Izuku
- Deku t'es prêt?
- Oui.Dabi rentre dans ma salle de torture.
- Qu'es-ce que tu fais ici?
- Je prépare tous avant de kidnappé Kacchan.
- Allé Vien.Je le suis jusqu'à la salle principale.
Il y a Toga, Twice, Black mist, Shigaraki et d'autre Villain dont j'en ai rien a foutre.- Bon comme vous êtes tous là je redis le plan. Deku tu tué All Might. Toga, Dabi, Twice et moi on attaque les profs.
- Il y a qui comme prof?
- Il y aura Eraser head et numéro 13. Les autres vois allé attaquer les mioches. Si il y a une de vous qui touche un blond au yeux rouge je le bute.Le plan a changé. Je savais que je n'aurais pas du loupé les réunions.
Pdv Bakugo
On arrive au machin-truc-bidule dont j'ai oublier le nom. On rentre dans cette salle qui est immense. Pendant que les profs explique la consigne un portail violet apparé et plusieurs Villain en sort pour ensuite s'approcher vers nous. Soudain j'en vois d'autres sortir du portail qui a mon avis dois être les plus importants. Il y a une fille blonde avec des couteaux qui d'ailleurs ne doit pas être toute seule dans ça tête, un mec avec des main partout, un autre avec un masque, encore un mec a moitié cramé, et ...-Bordel c'est quoi ça? Demande Eijiro qui est a côté de moi.
- Kats regarde. Dit vanille-fraise.Je regarde dans la même direction que lui et je fus choqué.
Il est là. Sas cheveux noir au reflet vert et ses yeux de la même couleur. Il aborde une expression neutre. Il semblait chercher quelque chose et quand son regard se pose sur All Might il sourit. Pas un sourire enfantin que j'avais l'habitude de voir mais un sourire qui me glace le sang. On peut y voir de la folie.
Pdv Aisawa
Je vois un jeune garçon aux cheveux noir et au reflet vert et au yeux vert se qui m'allerte plus que je ne l'étais déjà.- Izuku.
Je me tourne vers Bakugo. Il trable de tous c'est membre et les larme coule sur c'est joue.
- Bakugo, tu le connais?
- O-oui. Il s'appelle Izuku Midoria.Izuku Midoria? Oui je connais se nom. C'est un jeune garçon qui a était porté disparu après avoir essayé de se suicider. C'est après trois mois qu'il a été déclaré mort.Enfin c'est se qu'on a pensé.
Pdv ???
Je le vois. Je vois mon fils sortir de se portail. L'heure est arrivé. Je ne pencé pas que sa arriverais aussi vite. J'aurais voulu plus de temps. Mais au moin le pacte aura tenue jusqu'au bout. Et je dois le tenir.Je lui est promis.
-----------------------------------------------------------
Voili voilou pour aujourd'hui!!!! Désolé pour le retard mais je n'ai pas eu le temps. J'espère que sa vous aura plus. Et bien sûr je vois laisse deviner qui est le "pdv ???".A bientôt !!!!
VOUS LISEZ
A Cause D'une Phrase
RomanceN'ayant pas put empêcher Izuku de se suicider, Bakugo est envahi par les regrets le croyant mort. Izuku de son côté fut sauvé et intègre une bande de Villain et devient le Villain n°1 du monde. 1 ans plus tard les 1a se font attaquer lors d'un entra...