Sentiments

320 19 1
                                    

Pdv Izuku

- HAAAAAA !!! Hurla l'homme qui est attaché sur ma table de torture.
- Mais ne hurle pas. Voyons se faire arracher un ongle se n'est pas la mort.
- Tué moi. S'il vous plaît. Me supplia t-il.

Je souris et vois l'homme tremblé.

- Non.

Et avant que je puisse lui arracher un autre ongle j'entends quelqu'un toqué a ma porte.

- Oui?
- Salut Deku. Sa va? Dit Dabi qui venait d'entrer.
- Ho salut. Oui et toi?
- Ouais.
- Tu veux quoi?
- Je peut te parler?
- Oui bien sûr.
- D'accord je t'attends dans ta chambre.
- J'arrive.

Puis il repartit. Notre relation a beaucoup évolué, on ai passé de inconnu, a ami, a meilleur ami et maintenant on flirt. Je vais posé ma pince et je retourne voir ma victime n°100.

- Ne t'inquiètes pas je reviens.
- S'il vous plaît tué moi.
- Mais si je te tué je n'aurais plus de jouet.

Je sors de ma salle et me dirige vers ma chambre une fois que j'y suis j'ouvre la porte, rentre pour la refermer. Je vois Dabi assie sur mon lit, la tête baissé. Je m'assois a côté de lui.

- De quoi tu voulais me parler?
- Tu pence quoi d'moi?
- Tu es gentil, intelligent. Des qu'il y a un d'entre nous qui est en danger tu fais tous pour nous sauver.
- A bon?
- Oui, tu te rappelles le jour où Toga a faï se faire prendre. Tu la sauvé même si elle te gonfle.
- Elle est attachante.
- Et puis tu es aussi... Aussi... très beau. Dis je en rougissent.
- Le grand Deku me trouve beau.
- Ta gueule.

Il se penche vers moi et pose c'est lèvre sur les miennes. Au début je fus surpris. Puis le choque passé je ferme les yeux et bouge mes lèvres au rythme des siennes. Il demande l'accès à ma bouche avec sa langue et j'accepte. Après quelques minutes je rompu a contre cœur se baisser si agréable.

- Je t'aime Deku.
- Moi aussi Dabi.

Pdv Bakugo
En plein cours d'anglais je ressent un pincement au cœur plus intense que les autres. Et sans savoir pourquoi j'ai un mauvais pressentiment.

-----------------------------------------------------------
Salut à tous le monde. Désolé si se chapitre et bidon et très très petit j'essaierais de me rattraper. Je mets plus de temps a écrit car la 4° c'est pas si facile que ça enfin de compte 😅. Bref je vous laisse et au prochain chapitre. Et surtout n'hésité pas à me laisser des commentaires.

A Cause D'une Phrase Où les histoires vivent. Découvrez maintenant