Le début de la fin

128 7 39
                                    

Avant que vous lisiez ce dernier chapitre je voudrais m'excuser du grand retard mais le chapitre a était plus compliqué a écrire que prévut. Sur se bonne lecture

-----------------------------------------------------------

Pdv externe
Le pays est plongé dans la terreur depuis la mort d'All Might, l'explosion de Yuei, les héros qui se font tué et les agences qui finissent en cendres. Les vilains prenant le pouvoir de plus en plus...les héros se sentent impuissant.

Pdv Izuku

Je baille pour a énième fois, attirent l'attention de Kacchan.

-Ca va Deku?

-Je m'ennuie, et en plus j'ai plus le droit de torturé des gens.

On entend gueuler dans le couloir, puis Dabi entre.

-Qu'es-ce que ta a gueuler le cramer?

- De un le cramer t'en merde et de deux si je gueule c'est parce que Black Mist veux toujours pas me dire pourquoi on a du lui donner de notre sang.

- On le sera bientôt alors ferme ta grande gueule. Dit Kacchan lassé. Même deku et plus patient que toi.

Je le regarde puis fait non de la tête. Dabi se fout de sa gueule puis il s'assoie sur mon bureau. Une idée me vient a l'esprit.

-Kacchan.

-Quoi?

-Tu es proche de shigaraki, n'est-ce pas?

-Ouais. Et?

-Shigaraki et Black Mist sont pro-

-Je vois ou tu veux en venir et c'est non.

je commence a boudé.

-S'il te plaît.

- Non Deku.

-Tu veux pas savoir?

-Je m'en fous du quoi il a voulu de notre sang. J'en ai totalement rien a foutre.

Dabi saute pas terre se qui le fait sursauter. Je le vois s'approcher du blond avec un air menacent.

-Tu le sais, j'ai tord? Demande t-il a Kacchan.

-Je suis au courent de rien.

Je me lève a mon tour puis m'approche de Kacchan.

- Puisque je vous dit que je suis au courent de rien!

- S'il te plaît dis nous pourquoi. Dis-je avec des yeux de chien battu.

Le le vois hésité puis il soupire. il s'assoie et fait non de la tête. je m'assoie sur lui et enroule mes bras autour de son cou.

-Vous le serez bientôt.

Je n'est pas le temps de répondre que Toga arrive.

-C'est l'heure les garçons.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On ai devant un bâtiment qui accueil les gens qui n'ont plus de maison et les apprenties héros pour qu'ils soie a l'abri du danger. Shigaraki détruit la porte avec son alter, on entre et les réfugier panique quand t-ils nous vois. On se sépart en plusieurs groupe: Twice et toga qui fouille le côté droit du bâtiment, Dabi et Shigaraki qui fouille de côté gauche puis Kacchan et moi qui regarde a l'exterieur. On marche le long du bâtiment cherchent le porteur du one for all.

A Cause D'une Phrase Où les histoires vivent. Découvrez maintenant