Pdv Bakugo
La journée a été comme les autres. Appart le faîte que tête d'oeuf était absent et heureusement. Et comme on ai Vendredi Double face et moi on a décidé de sortir pour évacuer le stress qu'on a accumulé ses derniers temps. Mais si Double face ne sors pas de cette salle de bain on ne pourra jamais partir.- Tu fout quoi Double face! Dégage!
- Oui! J'arrive!
- Mais qu'est ce que tu fous! Tu te branle pour prendre autant de temps!
- Arrête de raconter des conneries Ducon!
- Baisse d'un ton!
- Non!
- Ta de le chance d'avoir un beau cul parce qu'au sinon je t'aurais envoyé à l'hosto.Le porte s'ouvre et Double face sortie.
- Qu'est ce que tu as dis?
- Baisse d'un ton
- Non après.
- Je vais t'envoyer a l'hosto.
- Non avant.
- Baisse d'un ton.Il s'approche de moi et m'embrasse. Puis il s'écarte.
- Merci.
- De quoi?
- D'avoir dis que j'avais un beau cul.Je sens mes joues chauffer et je commence a partir.
- On y vas.
Et bien sûr je l'entends rigoler.
- Toi aussi tu as un beau cul.
- Ta gueule!Pdv Izuku
Je me prépare en chantonnant "que des cendres"
( NDA: c'est pour ceux qui ne connaissent pas)
C'est une musique que j'adore puis je me regarde dans la glasse. Un garçon en tenu de Villain avec un regard ou on peut trouver de la haine, de la colère et de le tristesse. Voilà comment je me vois. Je pris mon couteau et le range dans la poche.
- T'es près? Demande Dabi.
- Ouais.Pdv Bakugo
- Ta vu sa tête quand tu lui a dis que je suis ton mec. Dit Double face en éclatent de rire.
- Elle n'avait pas a te draguer.On était allé à un resto et quand j'ai payé l'addition la femme draguer MON Double face donc je lui est fait comprendre que c'est LE MIEN qu'il est à MOI.
- Messieurs serait-il jaloux.
- Pff. N'importe quoi.Je lui prend la main et l'emmène vers un endroit où il y aura personne a cette heure ci.
- Ou on va?
- Quelques part.Après Dix minutes a marché on arrive dans un parc on se dirige vers les balançoires, on s'assit dessus.
- Je ne s'avait pas qu'il y avait un parc. Dit-il.
- Tu te fous de moi.
- Ouais.
- Connard.On discute et on rigole pendent un moment et d'un coup je ressens un vide dans mon cœur.
- Sa va? Demande Double face.
Il s'était levé et se trouvé devant moi. A son regard je s'avait qu'il était inquiet.
- Ouais ne t'inquiètes pas.
- T'es sûr? Tu veux rentrer?
- Shoto. Je t'assure que sa va.Je me lève et l'embrasse.
Pdv Izuku
Je chercher le blond partout. Je m'étais introduit chez lui mais il était pas là puis j'ai pensé qu'il était au parc. Et j'ai raison. Mais il est pas tous seul. Il rigole avec Shoto Todoroki. Je vois le fil apparaître alors je prend mon couteau et essaye de trancher le fil mais il est trop dur alors j'utilise mon alter. Et j'ai réussi. Je sentis un vide dans mon cœur. C'est mieux inci. Je préfère qu'il sois vide. Je le vois embrasser le bicolore. La preuve qu'il sens fou qu'il a cause ma mort. Oui je suis mort. Je ne suis plus Izuku Midoria qui voulais devenir comme All Might. Lui il est mort. Je suis Deku, le Villain le plus dangereux sur cette terre. Je suis la personne qui débarrasserai se monde des héros en commencent par All Might.-----------------------------------------------------------
Je suis trop contente deux chapitres en un jour. Même s'il est petit j'espère qu'il vous a plus.
VOUS LISEZ
A Cause D'une Phrase
RomanceN'ayant pas put empêcher Izuku de se suicider, Bakugo est envahi par les regrets le croyant mort. Izuku de son côté fut sauvé et intègre une bande de Villain et devient le Villain n°1 du monde. 1 ans plus tard les 1a se font attaquer lors d'un entra...