Bakugo Katsuki partie 1

150 7 64
                                    

Pdv Bakugo
Un hurlement. Encore. Je suis avec Deku dans sa salle le regardent torturé sa victoire n°... Je ne sais plus combien. Il y en a tellement que j'ai perdu de compte. Je souffle un énième fois d'ennuis.

- Qu'est-ce qu'il y a Kacchan?

Je lève la tête et vois Deku devant moi me regardent les bras croisés sur son torse.

- J'm'ennuis.
- Pourquoi tu ne vas pas avec Dabi.
- Il est avec Toga pour je ne sais quelle raison et ma jetter sous des menace de mort.
- Shigaraki?
- Il cherche toujours à me tuer.
- Black Mist?
- Pas là.
- Twice?
- Avec Black Mist.
- Ouais en gros tous le monde et occupé.
- Exactement. Et moi je suis la a me faire chié comme une merde.
- Regarde sur internet je crois qu'il y a des héros qui on survécu a l'explosion.

Je cogne ma tête contre la table.

- Mais ils peuvent pas crevé.
- Au moins sa va t'occuper.
- Donc en gros tu me dis de buté les merde qui on survécu.
- Oui. Me dit-il avec un grand sourire.

Qu'est-ce qu'il peut être taré se mec limite même Toga n'ai pas aussi teubé...ouais j'ai rien dis ils sont taré autant l'un que l'autre.

J'allume l'ordinateur et regarde les survivants. Il y en a deux: monsieur Aisawa et présent Mic. Les autres se sont des élèves. Au putin tête d'oeuf a survécu! Je me lève.

- Alors? Me demande Deku.
- Il y en a deux. J'y vais a toute.
- Fait attention.
- Ouais. Dis moi Black Mist rentre quand?
- Je crois qu'il doit être arrivé.
- Merci.

Je sort de la salle et vais vers le salon je retrouve Black Mist affalé sur le canapé.

- Oi.
- Tu veux quoi Bakugo?
- M'emmener dans la chambre d'hôpital des héros.
- Ta de la chance j'allais te proposer d'y aller. Et en plus j'ai leur numéro de chambre de plus il sont dans la même.
- T'es un génie.
- Je sais.

Dans la chambre d'hôpital
Pdv Aisawa
Je vois un portail violet s'ouvrir devant moi mais ne pouvant pas bouger je ne peux rien faire. Je vois un garçon en sortir, quand je vois ses cheveux blond je sais immédiatement que c'est Bakugo. Une fois qu'il est sorti du portail celui-ci disparaît.

- Bakugo.
- Sans déconner vous pouvez pas crevé? Et puis se n'est pas si compliqué de se laisser mourir puisque les autres eux ne sont plus de se monde.
- Pourquoi tu fais ça?
- J'ai juste découvert que les héros sont des merde qui sont juste intéressé par l'argent.
- Se sont les vilains qui t'on mis cette idée dans la tête. Se sont des personnes qui...
- Qui quoi? Me demande t-il en me coupent la parole. J'ai une idée et si on faisait un contrôle surprise.

Il s'approche de présent Mic sort un couteau suisse et s'assoie sur le lit.

- Voici les règle : la première, si vous dites une mauvaise réponse votre ami se prend un coup de couteau. La deuxième, si vous dites une bonne réponse c'est vous qui allé vous prendre un coup. Et la troisième, si vous ne répondez pas je tué votre ami. On commence?

Je le reconais pas. Se n'est plus le Bakugo qui étais mon élève. Il n'est plus celui qui voulais devenir le héro numéro un.  Non, aujourd'hui le garçon qui et dans la même pièce que moi est un vilain. oui, un membre de alliance des super vilains.

- Donc on va commençait. Première question: pourquoi les vilains existe t-ils?

- Se sont de leur faute ils ont décidé d'abuser de leur alter.

- Mauvaise réponse.

Je le vois levé le couteau qu'il tenait et le baisser d'un seule coup dans la cuisse de Présente Mic.

- Arrête!

- Alors répondez correctement à ma question.

- Mais c'est la vérité! Si ils avaient utilisé leur alter pour protéger autrui jamais ils seront devenu des vilains!

- Belle réponse mais se n'est pas la bonne.

Il lève le couteau et répète l'action qu'il avait faite.

- Si les vilains existe s'est a cause vous. que ça soie les héro ou la population. vous jugiez une personne parce que sont alter leur font peur. Ils les traite comme des monstres et sa devient des monstres. Deuxième question: Pourquoi avoir voulu me ramené?

- Parce que tu étais un élève de Yuei un futur héro et que c'est notre rôle de protéger la population.

- J'aurais pas dis mieux on vas dire de c'est la bonne réponse.

Je le vois se levé s'approcher de moi puis mettre sa moins contre ma bouche pour étouffé le cris qui sort de mes corde vocale quand il plante le coteau dans ma jambe. Il retourne s'asseoir sur le lit à coté du mien. je me mord la joue la douleur a ma jambe étant intense.

- Bien passons a la troisième question: pourquoi avoir abandonner les recherches quand Izuku Midoria a était porté disparu?

- Parce qu'il est mort. Ca ne servé a rien de continué les recherche.

- C'est faux!

Il lève l'objet qu'il a dans sa mains et le rabats dans le ventre du corps allonger.

-Vous aviez pas chercher Il est encore vivant!

- Comment tu peut le savoir?

- Tous simplement parce que Deku et en réalité Izuku Midoria la preuve que vous aviez pas chercher. Alors pourquoi?!

- Tu l'aime n'est-ce pas?

- Comme vous vous aimiez Présente Mic.

J'écerquille les yeux en entendant sa réponse. Comment il est en courant de sa je l'ai dis a personne.

-C-com...

- Quoi vous vous coyez discré? Maintenant je vous conseille de répondre si vous voulais pas que je le tue.

- C'est...je n'ai pas le droit de le dire.

- Dites sa ne serais pas parce qu'il était un sens alter?

Je ne répond pas je sais que je devrais mais aucun son ne sort.

- Je prend sa pour un oui.

Il reprend son couteau et tranche la gorge de Présente mic puis sens que j'ai le temps de réagir il me le plante dans le poumons puis le retir.

- Si vous coyez vraiment que j'allais pas vous tué vous vous trompiez.

Et d'un coup c'est le trou noir.

Pdv Bakugo

je sort mon téléphone et appelle Black Mist.

- C'est pourquoi?

- Pour me ramener.

- D'accord.

Je vois le portail s'ouvrir et je rentre dedant laissant les deux cadavre dans leur lit. L'un la gorge tranché l'autre poignardé avec un seule regret.

Celui de ne les avoir pas fait souffrir plus longtemps.


-----------------------------------------------------------

Bonjour tous le monde! Désolé pour le retard mais j'étais en manque d'inspiration. malgré sa j'espère que sa vous a plus. Normalement il reste un ou deux chapitre avant la fin😭 rien que dis pensé sa me fait mal au cœur. A bientôt!!!

A Cause D'une Phrase Où les histoires vivent. Découvrez maintenant