Le maître de la souffrance. Partie 1

219 14 4
                                    

Pdv Bakugo
Je me trouve dans un park, mais pas n'importe lequel. Nous y avons souvent jouer ici étant petit Izuku et moi. Sur les balançoire je peux voir deux enfants. Je m'approche et remarques que c'est Izuku et moi. Ils parlaient et rigolé.

- Je t'aime Kacchan. Dit le mini Izuku.
- Pff ...tu me dégoûte Deku.
- Mais Kacchan.
- Un garçon ne peux pas aimé un autre. C'est dégoûtent. Moi je ne t'aime pas.

Puis le mini moi part.

" Ses de ta faute si j'ai le coeur brisé"

Oui ses de ma faute. Encore.
Soudain j'eus un mauvais pressentiment, alors je vais voir le mini moi.

Je l'ai trouvé mais se que je vois me terrifie. 4 collégiens tabassé le mini moi. Je ne me souviens pas de ça. Ou alors je ne voulais pas.

- Alors le pd t'es plus avec ton petit ami?
- Tapette.

Je reste là. Je ne peux pas bouger. Je ne peux pas intervenir. Arrêté se messacre.

- Arrêté de taper Kacchan.

Le mini Izuku cour vers le mini moi pour l'aider à se relever.

- Oh mais c'est que ton petit ami est venu a ta rescousse.
- Tais-toi! Fit le mini Izuku.

Il les regarde avec une méchanceté qui est inimaginable en venant de lui. Un de 4 collégiens fut propulsé en arrière. Un autre pris peur et frappe des main puis ils s'en vont. Mon mini moi et le mini Izuku se regarde dans les yeux.

- Qu'est-ce qui c'est passé? Demande mon mini moi.

Je me réveille puis regarde autour de moi. Je suis dans une salle et je suis attaché. J'essaye de me libérer mais je n'y arrive pas.

- Bonjour Kacchan. Bien dormi?
- Je suis où?
- Dans ma salle de torture.

Sa quoi?

- C'est a cette endroit que toutes  mes victimes sont mortes. Et c'est aussi ici que tu va mourire.

Il s'approche d'une table où se trouve des outils. Il prend une pince puis s'approche de moi. Qu'est-ce qu'il va faire?

Pdv externe
Le jeune homme arracha un ongle au blond le faisant crier de douleur.

- C'est pour t'être moqué de moi.

Et il lui en arracha encore un autre.

- Pour m'avoir frapper.

Et encore.

- Pour m'avoir harceler.

Et encore.

- Humiliée.

Et encore.

- Insulté.

Et encore.

- Rabaisser.

Et encore.

- D'avoir fait en sorte que tous le monde me haïs.

Et encore.

- Les rumeurs.

Et encore.

- Le surnom.

Et encore.

- Et de m'avoir dis de sauter!

Le blond transpirent, tremblent de peur. Il voulait s'excuser mais il avait peur. Il voulait lui dire qu'il l'aime mais il avais peur. Devant lui se trouvé un monstre. Un monstre qu'il avais fait. Se n'était plus le Izuku qu'il avait connu. Cette personne n'est pas son première amour, son âme sœur.

- Tu sais se que sa fait de se faire harceler Kacchan? Tu sais se que sa faire de vouloir mourir?

Ayant peur le blond ne répond pas. Le vert pris un couteau et fit des entailles sur tous le corps de sa victime qui criée tellement la douleur était affreuse, allant jusqu'à hurler.

Il savait que le plus jeune se vengerais il l'a toujours su au font de lui. Mais se qui ne sais pas c'est que sa ne vas pas se passer comme prévu.

-----------------------------------------------------------
Cc tous le monde!!! Désolé pour se retard mais j'ai cassé mon téléphone et je n'avais pas fini se chapitre. Et en plus il est petit😭. Normalement le prochain chapitre sort se weekend...si tous va bien🙄.
Bonne soirée ou bonne journée.

A Cause D'une Phrase Où les histoires vivent. Découvrez maintenant