Pdv Izuku
Je suis entrain de partir pour chercher une autre victime quand je le suis interpellé par shigaraki.- Deku!
- Ouais?
- Ton père veux te parler.
- a bon? Pourquoi?
- C'est a propos du plan.
- D'accord. Merci.Mon père veux me voire. Étrange. Je me dirige vers la salle où il est. On ne sais pas reparlé depuis la première fois qu'on ses vu. Quelque fois on demande des nouvelles de l'autre. Mais c'est tous. J'arrive devant la porte. Je toque puis entre ferment la porte après mon entré.
- Salut papa.
- Bonjour mon garçon.
- Tu voulais me parler?
- Oui, c'est a propos du plan.
- Je t'écoute.
- Je voudrais que se soit toi qui tue All Might.
- Pourquoi.
- Parce qu'on ne va pas se mentir mais shigaraki ne pourra le vengé.
- Je ne suis pas contre. Lui repondais-je avec un sourire sadique.J'ai hâte de voir leur tête quand ils verront leur héro se tordre de douleur et quand je le tuerais. Mais se que j'ai le plus hâte c'est voire la tête de Kacchan quand il me verra. Quand il verra que je suis vivant et que je suis le pire cauchemar de la population. Je suis sur qu'il serra heureux de voir se qu'il a fais de moi.
- Et shigaraki? Qu'es-ce qu'il va faire?
- Le même rôle que Toga et les autres.
- D'accord. Je vais y aller j'ai d'autre chose a faire.
- Izuku. Je ne t'ai jamais demandé. Qui es Bakugo Katsuki a tes yeux?
- Pourquoi cette question?
- Répond s'il te plaît.
- Une enflure qui doit crevé.
- Et?
- Et quoi?
- Je sais qu'il n'est pas que ça. Et toi aussi.
- Alors il est quoi?
- Ton seul et unique amour. Dabi ma dit que vous étiez très proche avant. Je sais que tu l'aime encore. Et lui aussi."- Je t'aime Kacchan.
- Pff...tu me dégoûte Deku.
- Mais Kacchan...
- Un garçon ne peut pas aimé un autre. C'est dégoûtent moi je t'aime pas."Je m'en souviens de se jour. Il m'avait brise le coeur.
- C'est faux.
Je ne retourne puis commence a partir mais avant de refermer la porte mon père m'interpelle.
- Tu as peut être refoulé tes sentiments a son égard et avoir coupé se fil tu l'aime encore. Il restera ton âme sœur.
- C'est Dabi que j'aime.Puis je sortie.
" Tu crois qu'un sens alter comme toi peut devenir un héros !"
" Saute de toit et prit pour que tu te réincarne avec un alter."
" Pff...tu me dégoûte Deku."Comment il pouvait m'aimé? On ne fait pas sa a la personne qu'on aime.
" Je suis trop con pour m'avoué que je l'aime."
Je n'ai aucun souvenir de cette phrase. C'est peut-être mon imagination. Depuis un moment je commence a sombré dans la folie. Et sa doit en faire partie parce que j'en ai pas le souvenir de l'avoir déjà entendu. Mais mon père a raison. Je l'aime. Et c'est pour sa qu'il doit mourir.
Pdv all for one
Je le vois sortir. Il ne comprend pas. Je ne lui en parle pas pour le plaisir. Mais juste pour lui faire abandonner l'idée de le tué. Parce que c'est bien d'avoir trouvé comment coupé le fil mais moi aussi j'ai fait mes recherches de mon côté. Même s'il coupe le fil il sont reliés. Alors si Katsuki Bakugo meur Deku aussi et je ne peux pas le perdre. C'est le pacte qu'on a fait. Il meur et je fais en sorte que Deku vive.Je lui est promis.
-----------------------------------------------------------
Cc tous le monde! Se chapitre est cour désolé. Mais je vais me rattraper pour les trois chapitres suivent puisque sa sera l'attaque.Mais j'ai une question. A votre avis qui et la personne qui a fais le pacte avec All for one. A vous de me le dire dans les commentaires.
VOUS LISEZ
A Cause D'une Phrase
Storie d'amoreN'ayant pas put empêcher Izuku de se suicider, Bakugo est envahi par les regrets le croyant mort. Izuku de son côté fut sauvé et intègre une bande de Villain et devient le Villain n°1 du monde. 1 ans plus tard les 1a se font attaquer lors d'un entra...