⚠️ Attention spoile de la saison 6.
-----------------------------------------------------------Pdv Izuku
J'ai pris mon couteaux et je me suis mis a lui faire des entailles sur tous son corps. Que sa soit ses bras, ses jambes, son torse et j'en passe. J'ai essayé de passé toute ma haine sur lui. Mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je lui fais une entailles au niveau de ses côte sachant pertinemment qu'il est sensible a cette endroit. Il se met a crier. Encore. Je sais que sa devrait me faire plaisir mais sa me rend triste. Kacchan reprend son souffle puis me regarde droit dans les yeux de ses magnifiques yeux rouge rubis qui m'avais tend manquer même si je me le suis jamais avoué.- Je suis vraiment désolée pour tous se que je t'ai fais. Me dit-il.
- Arrête de te moqué de moi. Tu ne pence pas un mot de se que tu viens de dire.
- Je comprends que tu ne me crois pas. Si j'aurais été a ta place j'aurais dis la même chose.
- Arrête.
- Non. S'il-te-plaît écoute moi. Je sais que j'ai étais un vrai connard avec toi. Et encore se mot là ne me difini que très peux. Je t'ai Harceler, Humiliée, Rabaisser et je t'ai même insité a te suicidé. Je t'ai fais vivre un enfer alors que tu étais mon meilleur ami. Je sais que si tu es devenu comme ça c'est à cause de moi et je n'en suis pas fière. Loin de là. J'ai toujours pencé que si je te faisais vivre ça c'était parce que tu étais un sans alter. Mais je me trompé sur toute la ligne. Si je t'ai Harceler c'est parce que je t'aimais et que j'avais peur du regard des autres, de leurs jugements. Alors j'ai fais du mal a la personne la plus merveilleuse que je n'ai jamais rencontré. J'ai fais du mal a mon meilleur ami, mon premier amour, mon âme sœur. Il n'y a pas un jour sans que je le regrette. Depuis se jour là toute mes nuits sont hanté par mes paroles, par mes actes. Je t'aime Izuku, je t'es toujours aimé et je sais que mon amour pour toi ne sèsera jamais. Alors pardonne moi. Je t'en pris. Se n'ai pas une ruse pour m'enfuir. Se n'est pas non plus pour te brisé. Mais pour me racheter.Je reste là, choqué par ses mots. Je sens des larmes coulé sur mes joues. Je voudrais lui pardonner lui dire que moi aussi je l'aime. Mais je ne peux pas. J'ai bien trop peur de la suite. Et si il disait sa pour m'amadouer. Et si il se moqué encore de moi. Mais et si je me trompé. Si sa se trouve il me dit la vérité. Mais comment en être sûr.
- Tu sais, si tu ne me pardonne pas se n'est pas grave. Fais se que tu as a faire. Tue moi si sa peut te faire plaisir. J'accepte mon sort. Je le mérite.
- Qui me dis que tu ne me ment pas?
- Tu sais que jamais je n'aurais mis ma fierté de côte pour te dire ça. Si je ne le pencé pas je t'aurais maudit.
- Alors pourquoi tu ne le fais pas?
- Parce que j'ai changé. Je ne suis plus le mec que j'étais avant.Je me retourne pour sortir de la salle. Avant de franchir la porte je le regarde puis sort. Après avoir fermé la porte je tourne la tête et vois Dabi les bras croisés appuié contre le mur.
- Deku on peut parlé? Me demande t-il.
Je dois avoue que j'ai peur de se qu'on vas se dire. Et si il me rejetté parce que j'aime Kacchan.
- Oui bien sûr.
- Viens.Il me prend part la main, m'emmène dans notre chambre puis on s'assoit dans notre lit.
- Tu l'aime encore ?
- Dabi.
- Répond a ma question. S'il-te-plaît.
- Oui. Dis-je en baissant les yeux.
- Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter a la porte, et j'ai aussi entendu qu'il t'a fais des excuses.
- Je ne sais pas quoi faire.
- Lui pardonner et lui dire que tu l'aime.Je relève la tête choqué par c'est mots. Il me sourit.
- Deku je sais que tu es toujours amoureux de lui, et il t'a dit qu'il t'aimait aussi.
- C'est toi que j'aime.
- Tu sais que se n'est pas un drame d'aimer deux personnes en même temps.
- Mais...
- Tu vas m'écouter maintenant. Tu vas lui dire que tu l'aime. Je m'en doute que sa ne doit pas être facile. Tu m'aime et tu l'aime aussi, je ne peux rien y faire. Si tu veux être avec lui alors vas-y je t'encourage à le faire.Il a raison mais comment je peux faire pour choisir. D'un côté je veux être avec Kacchan parce que c'est mon première amour, je l'aime depuis tous petit, je veux lui pardonner même si c'est un héro. Mais d'un côté je veux être avec Dabi, il a été là pour moi quand j'en avait besoin et je l'aime plus que tous.
J'ai peut-être une solution. Je relève la tête pour regarder Dabi.
- Je crois que j'ai une solution. Vien.
Je lui prend la main et l'emmène dans ma salle où j'avais laisser Kacchan. Une fois arrivé Kacchan tourne la tête vers moi.
- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je vous aime tous les deux. Autend l'un que l'autre. Et je n'arrive pas a faire un choix, donc vous aviez un mois pour me convaincre de vous choisir.
- D'accord. Dit Dabi avec un sourire.
- Kacchan?
- j'suis partent. Dit-il lui aussi avec un sourire.
- Je vais te mettre un bracelet entie alter et te détacher. Le moindre problème je te rattache.
- D'acc.Je lui met le bracelet puis le détache. Je l'aide à se relever.
- Reste là je vais te soigner. Dabi reste avec lui s'il-te-plaît je dois allé chercher de quoi le soigner.
- Ouais.Je sort de la salle pour me diriger vers la chambre.
Pdv Dabi
Pesant. C'est le mots qui décrit la tension entre le beau blond et moi. Je viens vraiment de dire qu'il est beau? Remarques maintenant je sais ce que Deku lui trouve. Je dois avouer qu'il la un charme. A cette pencer je me sens rougir.- Alors t'aime vraiment Deku? Lui demandais-je.
- Oui.
- Mais tu es déjà en couple.
- C'est un drame d'aimer deux personnes?
- Non, comment il s'appelle?
- Pourquoi tu veux savoir?
- C'est pour détendre l'atmosphère.
- Ha. Il s'appelle Shoto.Je me met a rigolé sens pouvoir m'arrêter. Je vois que Bakugo me regarde étrangement.
- Je peux savoir pourquoi tu rigoles?
- J'avais oublié que tu ne le sais pas.
- Sais pas quoi?
- Shoto todoroki est mon petit frère.Je le vois écarquillés les yeux. Se qui me fais exploser de rire. Deku rentre dans la salle.
- Je peux savoir pourquoi tu rigoles? Dit-il en s'approchent du beau blond.
- Devine avec qui il est en couple.
- Bas avec Shoto todoroki. Pourquoi ?
- Shoto est mon p'tit frère.Deku écarquille les yeux.
- On en reparlera. Dit-il.
-----------------------------------------------------------
Voili voilou pour aujourd'hui. Pour une fois que j'arrive a poser a temps.
Et comme je suis motivé le chapitre 26 sortira très bientôt.
VOUS LISEZ
A Cause D'une Phrase
RomanceN'ayant pas put empêcher Izuku de se suicider, Bakugo est envahi par les regrets le croyant mort. Izuku de son côté fut sauvé et intègre une bande de Villain et devient le Villain n°1 du monde. 1 ans plus tard les 1a se font attaquer lors d'un entra...