Je te le promet

151 10 0
                                    

Pdv Shoto

"Ça fais une semaine que le numéro 1 des héros a été tué par le célèbre villain maintenant appelé Deku. Les policiers n'ont toujours pas retrouvé Katsuki Bakugo élève a Yuei qui a été kidnappé..."

J'éteins la télé et pose la télécommande sur la table.

- Ne t'inquiètes pas Shoto, il reviendra. Me dis Mitsuki.
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- Izuku étais le premier amour de mon fils. Quand il a appris qu'il est mort Bakugo a étais anéanti. Il se peut qu'il est perdu se qu'il a emmené faire des erreurs. Mais je connais mon fils quand il se rendra compte, il reviendra.
- Je l'espère.

Je me lève et part dans la chambre de Bakugo.

Il m'a brisé le coeur. Mais pourtant je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. J'ai essayé de le ramener, et il a refuser. Mais je n'abandonnerai pas. Je le refuse de le laisser. Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerais toujours. Jamais je m'arrêterais de pensais a lui. 

Il m'a dit qu'il ne m'abandonnera  pas mais pourtant il a fais. Je ne sais pas si je lui en veux ou non. Je crois que c'est plus a moi que j'en veux. Il a fais tellement de chose pour moi... Et en retourne je n'arrive même pas à lui venir en aide.

Je le veux a côté de moi. Je veux le tenir dans mes bras, l'embrasser, lui dire que je l'aime, l'entendre m'appeler Vanille-fraise... Je voulais que l'on devient des héro tous les deux, je voulais qu'on se bataille pour être le numéro 1. Mais Cela mes interdit car son âme sœur me la enlevé. Je sais que deux âme sœur ces impossible a séparer mais ces de la faute à Izuku Midoria si Kats n'est pas a mes cotés. Mais je le ramènerai...quitte à devoir dénoncer a être un héro. Je ferais tous pour lui. Même si il me repousse je n'abandonnerai pas.

Je te le promet.

-----------------------------------------------------------
Désolé de ne pas avoir publié la semaine dernière mais je n'avais pas d'inspiration et en plus le chapitre et tous petit. Je voulait faire un chapitre ou Shoto explique son ressenti mais sa ne fais que 330 mots😭. J'espère que sa vous a comme même plus. Sur se a la semaine prochaine!!

A Cause D'une Phrase Où les histoires vivent. Découvrez maintenant