Confession

387 21 3
                                    

Pdv Bakugo
10 minutes après cette révélation je pris une douche et je crois que j'y reste une heure. Je sortis enfin de la salle de bain avec une serviette autour de la taille. Je vais vers mon armoire, prend un débardeur et un short. J'ai apenne fini de m'habiller qu'une personne toque a ma porte de chambre. Je devine que c'est mon mère.

- QUOI LA VIEILLE. Lui hurlais-je.
- TU NE VAS PAS COMMENCER DES LE MATIN SALE GOSSE! TOUS LES MATINS C'EST LA MÊME CHOSE !
- Rien a foutre. Qu'es ce que tu veux?

Ma mère ouvre ma porte et entre.

- La mère d'Izuku vas habiter ici quelques temps.

A cette annonce je degloutie. Jamais je pourrais lui faire face.

- Aller Bakugo, descend. Vien dire bonjour.
- Maman je ne peux pas lui faire face.

Elle ouvrit de grand yeux. Depuis mes 10 ans je ne l'ai jamais appelé "Maman".

- Pourquoi? Tu as juste à lui dire bonjour et après tu pourras retrouver dans ta chambre.
- Je ne peux pas. J'ai déjà de mal a ma regarder dans le miroir alors être en la présence de Inko...
- Et puis elle veut te parler.
- Je ne pourrai pas tenir. Lui dis-je au bord des larmes.
- Je serrais à côté de toi. D'accord? Et il faut que tu lui explique.
- D'accord.

Je ferme mon armoire et suis ma mère dans le salon. Arrivée Inko lève les yeux vers moi.

- Bonjour, madame Midoria.
- Bonjour, Bakugo. Tu c'est sais tu peux m'appeler Inko.
- D'accord.
- Vien t'asseoir a côté de moi je crois qu'il faut qu'on parle.

Avec hésitation je m'assois a côté d'elle. Je sentis que j'avais une boule au ventre.

- Izuku et toi étiez ami. Alors s'il te plaît dit moise qui c'est passé. Pourquoi a t'il voulu mettre fin à sa vie?

Je gardais le silence. Pas parce que je ne veux pas mais parce que je ne peux pas. J'ouvrais la bouche mais aucun son ne sortis.

- Bakugo. S'il te plaît. Explique moi. Le supplia t elle.
- C'est ma faute. Articulais je enfin. Je l'ai harceler parce qu'il n'avait pas d'alter. Mais malgré ça il continué de me collait...de l'admirer. Sa me gonfler de plus en plus. Puis il y a eu les vacances d'été et au collège il continué la seule différence c'est que sa me faisais plaisir. Jusqu'au jour où j'ai découvert que je l'aimais. Sa me faisais peur d'aimer un garçon. Je penser que se n'était pas normal. Alors j'ai régné mes sentiments sauf que sa ne suffisait pas. Et c'est a se moment là que je le rabaisser, l'humilier, l'harceler deux fois plus qu'avant. Le jour de sa disparition a la fin de l'avent dernier cours je lui est dit de se jeter du toit en prient pour qu'il se réincarne avec un alter.

A la fin de la phrase j'éclate en sanglots. Mais je continué de lui avoue se que je lui ai fait.

- A la fin de la journée j'ai vu une personne sur le toit, au début je me fouté mais j'avais peur que sa soit De-Izuku alors je suis allé sur le toit et...et il a sauter. J'ai courus vers lui pour le rattraper mais il avait disparu. Je ne le voyais nul par...je suis tellement désolée. Je regrette vraiment se que je lui est fais subir. Si j'aurais pu retourner en arrière je l'aurais fait sans esite.

Mes larme redouble d'intensité. Je me baisse pour pose ma tête dans mes main. Après quelques secondes je sentis une personne me prendre dans ses bras. Je relève la tête et a ma plus grande surprise c'est Inko qui m'a pris dans ses bras.

- Arrête de pleurer Bakugo. Tu sais au fond de moi je savais qu'il n'y avait pas une bonne relation entre vous deux. Mais il y a un truc que je sais, il t'a toujours considéré comme son meilleur ami.
- Mais je lui est fais vivre un enfer.
- Je le sais. Et je sais aussi qu'il t'aimer plus quand amitiés.
- Et je ne pourrai jamais lui dire que je ressens la même chose.
- Je suis sur qu'il est encore vivant. Et toi?
- je le panse aussi. Mais un e partie de moi me dit le contraire. Tu m'en veux n'es pas?
- Au début oui mais mon instinct de mère m'a dit de te pardonner.
- Pourquoi?
- Parce que Izuku est encore vivant.
- Bakugo? Fit ma mère
- Oui?
- Tu peut nous laisser? Inko et moi devons discuter.
- Ouais.

Je monte dans ma chambre et me jette sur le lit. Je voudrais tend le lui dire que ...

Pdv Izuku
Je m'allonge sur mon lit fatigué par cette journée d'entraînement. Puis je pence à Kacchan. Je veux le tué mais sa ne change pas que j'ai ses sentiments. Je voudrais tend lui dire que ...

Pdv Bakugo et Izuku

Je l'aime.

-----------------------------------------------------------
Recoucou tous le monde. Voilà le chapitre 5. J'espère que sa vous a plus.
Dite moi dans les commentaires si Inko a eu raison de pardonner à Bakugo. Et pour se qui ne savent pas qui est Inko c'est la mère d'Izuku.
A bientôt!!

A Cause D'une Phrase Où les histoires vivent. Découvrez maintenant