chapitre IV

53 3 0
                                    

Il a un corps magnifique, habillé d'un short et d'un t-shirt à travers lequel je vois ces abdos bien tracé, oh ses bras musclés ! Contrairement à la photo il est plus beau en vrai malgré sa sale gueule écrasé par les Gerarro. Il me dévisage, je suis ses yeux et tombent sur mon corps dénudé vertus seulement des sous-vêtements en dentelle noire , oh mon Dieu! il a tout vu , je suis devenue rouge de honte,j'ai eu la honte de ma vie aujourd'hui.

 Il me dévisage, je suis ses yeux et tombent sur mon corps dénudé vertus seulement des sous-vêtements en dentelle noire , oh mon Dieu! il a tout vu , je suis devenue rouge de honte,j'ai eu la honte de ma vie aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- je suis désolée, dis je en fermant le peignoir tout en faisant un noeud avec le ruban autour.

- non ,,, je m'excuse ! Dit il en bégayant

Il a tombé sous le charme de mon corps, je sais que mon corps est parfait pas besoin de me le rappeler. Déjà on s'est partie du mauvais pied, je me fiche s'il voit mon corps ou pas, il n'a pas le droit de le toucher de toute manière et personne n'a ce droit.

- je ne sais pas si ça vous dérange mais je pris la peine de cuisiner pour deux ,ça vous dit de me rejoindre ? Dit il en me regardant fixement dans les yeux

De toute façon,ce n'est pas un malentendu qui va me faire décliner cette invitation, je voulais tant manger des pâtes à l'italienne, ça fait longtemps que je ne les ai pas mangé. Je ne tombe jamais amoureuse sauf un jour en Italie avec mon père ou je suis tombée amoureuse des pâtes à l'italienne et jusqu'à aujourd'hui. L'amour ! je ne suis pas à sa recherche parce qu'un jour ou l'autre je pourrais être déçu, j'aime seulement la nourriture et mon meilleur ami.

- puisque vous me le demandez , j'accepte ! Dis je pour dissimuler mon contentement

Je prend place autour de la table dans un silence, on dîne ensemble, il n'ose pas me poser de question par je ne sais de quoi il a peur,et moi je n'ai pas envie de le connaître, il n'est pas mon genre , je ne suis pas à la recherche d'une relation. La sonnerie de mon téléphone me retire de ma séance de nourriture.

- Je t'écoute, dis je en répondant à l'appel

- ....

- je viens toute suite, reste là où tu es

Ma nièce se fait agressé par son petit ami et le seul numéro qu'elle trouve a contacter c'est le mien, euh oui j'ai une grande sœur, on est pas de la même famille , elle est la fille adoptive de ma défunte mère même si tout ne va pas pour le mieux entre nous ,je respecte le fait qu'elle faisait partie de ma mère avant moi.

Je me lève de la table sans m'excuser et monte me mettre une robe moulante sous un veste en cuir noir. Je descends et sors de la maison accompagné de Oge ,l'un de mes hommes,c'est lui qui conduit ma voiture.

Dans quelques minutes j'arrive à l'endroit qu'elle m'avait indiqué, je la trouve à l'extérieur d'une boîte de nuit, que fait une fille de quatorze ans dans une boîte à cet heure si tardive?

Je m'approche d'elle ,et lui demande de me conduire à son petit ami. Je la suis à l'entrée et tiens ce garçon par le coller de son t-shirt, il n'est même pas un beau gosse, je lui tire en dehors de la boîte , je le gifle

- en tant qu'homme tu n'as pas le droit de frapper une femme ni de lui forcer à faire quoique ce soit ! Tu m'entends ? Dis je avec la rage dans les yeux

Les hommes sont trop cons, je me souviens quand le petit ami de ma mère avait l'habitude de lui frapper devant moi pour n'importe quoi, d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé vers les études de droit. Je n'aime pas les injustices, je suis dans un monde qui ne m'appartient pas certe mais l'injustice ne fait pas partie de mon vocabulaire.

Je pense être claire avec ce garçon, je lui lâche et lui demande de rester loin d'Emma,ma nièce. Et celle là je lui ai demandé de ne jamais lui adressé des mots au sujet de ce sentiment qu'elle a pour elle. Les sentiments rendent les gens faibles.

Je la conduit à sa maison sans prendre la peine d'entrée, je n'ai pas vue Ashley depuis la mort de maman,elle m'a accusé de l'avoir tué qui n'est pas le cas ,ma mère est morte assassiné par des gens qu'elle devait de l'argent, à cette époque là je n'avais pas encore d'argent. Je la laisse devant chez elle tout en lui disant de ne plus fréquenter ces endroits sans ses parents.

Demain, Je dois allé en Italie , j'ai le devoir de conduire cet homme a son père. Je sais qu'il peut se déplacer seul , mais José Luis Guajardo veut a tout prix rencontrer le mystérieux Swann Provenzano qu'il ne sait pas encore si c'est une femme ou un homme.
Je rentre me reposer,je n'ai plus envie de ces pâtes bah je prend une douche et m'enfonce dans mon lit.

Je vérifie les mails que m'a laissé Jacques deux heures de cela, j'ai un rendez-vous demain avec un dealer de drogue en Italie. En Italie chaque cartel à son chef , ils ne sont pas des hommes de confiance et ça tombe bien, je ne fais pas confiance facilement !

Point de vue de Haroun Luis Guajardo

Cette fille est trop canon, elle est comme une bombe atomique, elle envahit l'espace juste par sa présence. Elle était là devant moi en sous-vêtements ? Elle est tellement belle , elle est douce , elle est tellement délicate , mais le problème elle est un énigme dont chaque partie peut t'envoyer vers un autre chemin,elle est un labyrinthe même ! Elle paraît difficile à déchiffrer.

Son regard est sombre, à travers lequel je ne peux lire aucun émotion, elle semble être rongé par une douleur qui ne fait qu'augmenter. Je ne peux m'arrêter de penser à ce corps de déesse qu'elle a , son nombril d'un rondeur magnifiquement bien taillé, sa peau est fine comme la peau d'un nouveau né, d'où vient elle ? Qui est-elle ? Qu'est-ce qui l'a rend si sombre ?

The Boss (L'histoire De Swann Provenzano)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant