Dix ans plus tard
Point de vue de Haroun
-J'ai appris beaucoup de la vie , si je suis un homme a succès aujourd'hui cela est dû à une femme qui m'a appris que le mal qu'on fait nous poursuivre ainsi que le bien fait. Je suis heureux aujourd'hui de partager ma richesse aux enfants qui en ont besoin, si elle était la elle aurait fait de même... Merci
Mon discours était bien long dans lequel j'ai raconté ce passé qui a fait de moi cet homme sombre que le monde entier remarque. J'ai deux merveilleux enfants, je n'en demande rien d'autre, Andréa est le portrait craché de sa maman, forte , courageuse, intelligente comme elle , elle a un coeur pur. J'aimerais qu'elle reste telle qu'elle est, elle rentre à highschool cette année car elle dépasse le niveau des élèves primaires de sa classe. Eduardo est déjà à sa deuxième année d'étude universitaire, il a choisit l'étude de l'ingénierie industrielle, il est très intelligent et prend ses études au sérieux.
Je sors de l'immeuble où se trouve l'association caritative. Cette association est créée par mes amis et moi , baptisé sous le nom "Élise Association of children's aid societies" , on a créé cette association en mémoire de ma femme car sa mère avait toujours envisagé de fonder une société d'aide aux démunis.
- papa!!!!!!
- Andréa ma chérie !
Elle saute dans mes bras, cette petite fille a pris beaucoup de poids. Elle me sert fort dans ses bras, ça me fait plaisir de la sentir près de moi, elle m'aime beaucoup mais je l'aime plus que je m'aime. Elle me rappelle les vacances qu'on droit aller passer chez sa mamie à l'Italie, cela fait trois ans qu'elle n'a pas vu sa grande-mère et son grand-père, elle a l'habitude d'aller passer les grandes vacances avec eux mais sans Eduardo et moi.
- c'est d'accord ,je vais réservé les billets pour après demain
- yeah!!! T'es le meilleur papa du monde
Je réserve les billets pour la famille. Depuis la mort de Élise je n'ai jamais envisagé de refaire ma vie, je ne pourrai jamais tomber amoureux comme je l'aime, je ne veux pas de femme dans ma vie. J'ai souvent des coups d'un soir mais ce n'est jamais du sérieux, je suis un homme avant tout ! Je ne recherche en aucun cas du sérieux même si ma mère m'encourage de refaire ma vie parce qu'elle a besoin d'un petit fils, dans ses rêves !
On rentre tous à la maison, je croise Ashley, la sœur de ma défunte femme devant la barrière. Elle semble épuisée par je ne sais quoi , elle est vêtu d'un crop-top noir sous un combinaison en tissus de jeans, je descends de la voiture pendant qu'Andréa fait de même et court dans les bras de sa tante.
- salut dis je à elle
- ça fait un bail !
On ne s'est pas vu depuis les obsèques d'Elise, elle m'avait accusé de l'avoir tué pourtant ce n'était que son meilleur ami Cristobal qui s'est suicidé la semaine dernière en prison, il ne pouvait plus supporter cette culpabilité qui le rongeait à l'intérieur de lui, il a mis un terme à sa vie.
VOUS LISEZ
The Boss (L'histoire De Swann Provenzano)
Science FictionIntriguant, fort , envahissant, résistant , l'incarnation de la beauté, ce sont ces mots là qui lui décrivent. Swann Provenzano a fait ses études de droit, pour défendre les criminels , l'unique héritier de Bernardo Provenzano le chef des mafieux de...