chapitre III

62 3 0
                                    

Demain dans la soirée

J'ai passé la journée à mettre en plan notre rentrée dans la maison des Gerarro, mes hommes ont compris le plan , j'espère bien que tout se passera comme prévu. Je mets un chemisier transparent à manches longues noir ,,col V puis un pantalon cuir noir taille haute, j'enfile des bottines talons hauts en cuir noires. Je place deux couteaux dans mes bottes et deux pistolets dans la ceinture bien serré autour de ma taille qui est là seulement pour porter des pistolets. Je ramasse mes cheveux dans un chignon bien coiffée, qui dévoile ma beauté et mon visage d'ange.

J'aime le fait que je ressemble à un ados innocente ,ça m'aide à dépouillé les gens bref, je monte dans ma voiture ,les autres font de même et monte dans les autres voitures. Je suis excité à l'idée d'utiliser une fois de plus mon arme, je n'arrête pas d'y penser à ce qui va se passer. J'ai trop hâte d'y être.

Point de vue de Haroun

Je suis réveillé par les bruits de coups de feu dans cette maison , je ne sais même pas pourquoi je suis ici mais je sais que ces enfoirés m'ont pété la gueule. Ils sont justes jaloux de la belle gueule que j'ai , ils m'ont beaucoup tabassé, je ne peux même pas bouger les pieds.

Pourquoi ce silence tout d'un coup ? Est ce que c'est mon dernier jour mon dieu sauve moi ! Si seulement je n'étais pas le fils de José Luis Guajardo ! Maintenant je suis entrain de payé pour ses crimes, aujourd'hui est mon dernier jour à vivre et je ne suis pas encore prêt pour mourir.

- lève toi et suis nous , ne tente rien dit une voix avec une arme planté derrière ma nuque.

Je fais ce que cette personne m'indique malgré la difficulté que j'ai en levant les pieds pour monter les marches de cette cave. Toujours avec l'arme pointé dans mon dos , on traverse le couloir vers la sortie.

- dépose cette arme sinon je tire dit l'homme avec l'arme pointé sur moi à une jeune femme qui doit être a la vingtaine, elle ne paraît pas adulte, elle ressemble a un ange mais peut être qu'elle est un démon vu cette arme aussi pointé en ma direction.

Qu'est-ce que j'ai fait pour que tout le monde veut ma mort aujourd'hui ? Elle dépose ce pistolet comme lui a demandé l'homme, elle fait semblant de lever ses deux mains en l'air et prend une autre arme et tire l'homme d'une balle dans la tête. Je frappe mes mains pour l'acclamer puis un homme vient me sortir de cette prison.

- tout nos hommes sont là ? Demande t-elle

- on a deux blessés,on doit les emmener à l'hôpital

Qu'est ce qui lui arrive,me demande dans mes pensées quand cette fille fait un tour sur elle même et tire une balle avant de tomber sur le sol , elle a pris une balle à l'épaule, elle pose une main sur l'endroit pour empêcher aux sang de trop vidé. Ils s'embarquent tous dans la voiture y compris moi.

Dans un quart d'heure,ils rentrent dans une villa en passant par une grande barrière électrique. Cette maison n'est pas plus grande que celle de ma famille mais elle est grande et je la préfère à celle de mes parents. En parlant de mon père pourquoi il n'est pas venu me chercher, il savait bien que j'étais kidnappé puisque ces hommes l'ont demandé une somme d'argent pour me libérer. Je savais qu'il me détestait mais pas au point de souhaiter ma mort.

Je rentre par la grande porte qui s'ouvre vers moi par un dénommé Jacques , il est peut être le copain de cette fille qu'il a pris dans ces bras tout à l'heure. La maison s'ouvre sur un Large couloirs en Blanc, le sol en carrelage marbre blanc, la maison est faite d'une peinture de gris et de blanc qui s'accommode aux céramique ,cette maison est très bien ordonnée.

J'arrive devant une escalier quart tournant sur un étage. Je monte les marches et rentre dans une chambre qui m'est indiqué par ce Jacques. De loin je vois la fille a travers la porte de sa chambre mi-ouvert , elle s'allonge sur un sofa, heureusement que cette balle ne la perçait pas , c'est juste une égratignures à l'épaule. Ça fait des jours que je n'ai pas mangé, ces salopards ne m'apportaient que de la nourriture que les gens pauvres se nourrissent, je les jetaient car un lion ne mangera jamais de l'herbe même s'il meurt de faim.

Je prend une douche et enfile les habits que je trouve sur le lit , puis descendre chercher quelques choses a grignoter. Il y'en a pas ,bah je demande à Jacques la permission de cuisiner quelques choses. On dirait que cette cuisine n'est jamais servi,elle est trop propre, tout est à leur place. C'est normal car là où se trouve une fille,rien ne peut ne pas être à leur place, ces êtres là sont trop sensible pour leur demeure.

Je vais cuisiner des pâte à l'italienne, je suis un fan de la cuisine italienne et étant donné que je suis italien,la cuisine c'est mon point fort...

Point de vue de Swann Provenzano

Je suis réveillée de mon petit sommeil par un odeur de nourriture qui m'arrache le nez, ça fait longtemps que ces odeurs me manquaient, j'étais en sous-vêtements,je prends le temps de me mettre un peignoir a dentelle que je ne prend même pas la peine de noué les nœuds, c'est dans mon habitude de descendre en sous-vêtements dans la cuisine car Grace est la seule qui a accès à ma cuisine après Jacques qui ne cuisine pas trop souvent.

Je suis l'odeur de cet nourriture qui m'appelle, je descend les marches et part exactement dans la cuisine, oh mon Dieu des pâtes ! La nourriture est bien arrangé sur la table , je m'approche de la table quand je fais face à

- Mr Guajardo ! Dis je Immobile face à lui.

- .......Mhm

The Boss (L'histoire De Swann Provenzano)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant