chapitre IX

35 3 0
                                    

Je m'introduit dans l'immeuble après le retour du petit garçon, il vient de rentrer d'école. Je sais que je suis un psychopathe, je protège mon futur fils, à son allure il doit être très intelligent. Je m'approche et lui salu, il me fait un sourire, je m'approche un peu de lui , il recule

- je ne te veux aucun de mal ! Dis je pour le rassurer

- maman ne veut pas que je m'adresse au inconnue

- c'est bien ce que ta maman t'a appris, je m'appelle Haroun je suis un ami de ta maman

- ton nom me dit rien , au-revoir dit il pour échapper à ma conversation

Je retourne dans ma voiture et démarre mais un bruit m'a retenu, une partie de l'immeuble à exploser, attend c'est la maison de l'enfant. Beaucoup de personne cour vers l'extérieur, je rentre dans l'immeuble en passant par les marches, elles sont interminables, arrivée à la troisième étage je vois le petit garçon sur le sol, il n'a aucune égratignures mais la chaleur a peut être lui repousser jusqu'ici.

Je le prends dans mes bras, la manche de son pull est brûlée. Il lève sa tête inconsciemment et appelle sa maman, il regarde autour de lui et voit le couloir en feu

- maman !!!!!! Crit il avant de perdre connaissance dans mes bras

Je cours à travers les marches avec lui , je ne sais pas quand je suis arrivée à l'extérieur, je lui dépose sur le siège passager et démarre la voiture. Après une dizaine de minutes, je monte l'escalier et rentre dans cet hôpital avec lui, une infirmière lui dépose sur un lit mobile et l'emmène au bloc.

Assis sur une chaise en métal, je me demande qui en ont après elle et pourquoi ? Je sais qu'elle est la fille de Provenzano, ce n'est pas une raison de vouloir sa mort. Si quelqu'un veut se venger, il doit se venger sur Jacques son frère, c'est lui qui remplace son père dans tout ces trucs de mafia.

Mon père est le parrain de la mafia, mais moi je suis quelqu'un de bien, je vie ma vie loin des hors la loi c'est pourquoi j'avais choisi de vive à Los Angeles des Etats Unis. Je ne prendrai pas la place de mon père , tout d'ailleurs le trône est réservé aux aînés et moi je suis le benjamin. Je n'aime pas cette vie , je mène ma vie hors de ma famille pour être juste une personne honnête. Je ne peux pas haïr mon père mais je ne veux surtout pas être comme lui.

Ils ont classé cet affaire en disant que c'était un incendie qui avait déclenché l'explosion. Ce n'est pas vrai parce que j'ai moi même vu des hommes rentraient avec des valises et sortaient avec la valise vide. C'est un meurtre.
Une docteure vient me voir afin de me laisser voir le petit garçon.

- il a pris un mauvais coup sur la tête, il a des brûlures sur la main droit qui lui a touché profondément l'épiderme, vous pouvez le voir mais ne fait pas de bruit. Son état est stable mais il se repose pour le moment.

- merci beaucoup docteure

Elle me conduit à la chambre, j'entre et regarde cet innocent coucher sur le lit des tube sous son nez et un tube à la main gauche. Je m'assis sur une chaise près de lui , et touche sa tête.

- bats-toi pour ta mère champion! Dis je tout bas

Je le regarde dormir, j'adore cet enfant, je ne sais pas si c'est à cause de sa mère mais je l'aime bien. Il est magnifique et très sage avec les inconnus. Je me demande qui dois-je appeler, sûrement pas ce Jacques, je ne l'aime pas. Il semble être très méchant et surtout qu'il fait parti des groupes de mafia le plus connus de l'Amérique.

J'entends la sonnerie d'un téléphone et remarque le sac à dos du petit garçon, le mot maman s'affiche à l'écran. Une mère sait toujours quand son fils est en difficulté, elle appelle exactement quand son fils à besoin d'elle. Je décroche le téléphone et lui parler, elle se met en colère quand il a entendu ma voix , je ne savais pas qu'elle avait déjà enregistré ma voix dans sa tête, c'est un bon début. Je lui explique ce qui est arrivé à sa mère et à son fils mais elle m'a raccroché au nez. Cette fille est un vrai dur à cuir.

Point de vue de Swann Provenzano/ Élise Jackson

Tout ce qui m'arrive en ce moment est totalement de ma faute, j'ai voulu venger mais j'ai ouvert une guerre et maintenant je commence par payer les conséquences. Je viens de perdre ma deuxième mère et l'enfant que j'ai promis de m'occuper est à l'hôpital, je le mérite mais pas eux. Je refais ma malle et réserve un ticket immédiat, il m'avait resté deux, trois petits trucs à régler ici mais je pense que Jonhook peut s'en occuper, c'est le PDG de ''ZONKO''

Je prend l'avion, je suis impatiente d'atterrir. J'ai passé 16 heures de vol à regarder ce qu'a dit la police sur l'explosion, ces crétins ont dit que c'était juste un incendie dans laquelle une personne est morte. Un incendie ! Un putain d'incendie ? Je me demande par qui le peuple est il protéger si même la police est corrompu. Juste pour une petite somme d'argent ils sont prêts à dissimuler un assassinat, quel honte pour la justice !

J'atterris à Los Angeles, il est 3hre 27 du matin. Je prend un taxi en direction de l'hôpital, ils m'ont empêché de rentrer mais quand je leur ai expliqué que mon fils est dans cet hôpital, ils m'ont laissé rentrer en vérifiant ma carte d'identité. Je rentre directement dans la chambre, je vois Ed en train de dormir profondément avec la main de Haroun dans sa main , ils sont devenus amis !

Je dépose un baisé sur son front et m'assis sur le canapé de la chambre, je les regarde dormir, on dirait un père et son fils. Haroun dors avec les yeux clos et un sourire au coin de ses lèvres, il est vraiment beau avec ses cheveux d'un style décoiffé.

The Boss (L'histoire De Swann Provenzano)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant