Elle reste dans mes bras, elle ne pleure plus. Elle est maintenant perdue dans ses pensées. Je me demande ce qu'a dit le docteur au sujet de sa santé, jusqu'à présent elle n'a jamais été mal. Je la demande ce qu'a dit le docteur et figurez-vous,,,
- tu es enceinte ? Je demande malgré le fait qu'elle me l'a déjà dit
- malheureusement oui dit elle avec une tristesse dans sa voix
Je sais qu'elle ne voulait pas de gosse mais moi si, j'en veux et beaucoup même, je veux un tas de gosse pour courir dans cette maison vide. Je souris victorieux, je savais qu'elle avait raté ses pilules, elle n'aime pas être dépendante de quelques choses. Son point fort est pour moi un chemin d'avoir ce que je veux.
- tu ne veux pas avorter ! N'est-ce pas ?
- je ne sais pas , tu sais très bien que je voulais pas avoir des gosses, je ne serai pas une bonne mère et en plus je n'en veux pas mais je ne peux pas tuer un être innocent, il ou elle n'a jamais demandé de lui mettre au monde, je ne sais pas ce que je dois faire mais je ne veux pas le garder non plus. Dit elle avec tant de confusion
La fille à la tête d'un mafia à peur de tuer un innocent, je ne sais combien de personne innocente qu'elle a déjà ôté la vie, elle fait semblant d'être sensible. Je sais qu'elle aime Eduardo mais elle ne voulait jamais avoir d'enfant, c'est Jacques qui l'a fait ce coup avec Eduardo sinon elle ne l'aurait pas adopté. Ce n'est pas une raison d'avorter mon enfant, je ne le permettrai pas , elle va garder l'enfant qu'elle le veule ou non.
- je sais que tu ne vas pas avorter, tu ne voulais pas un enfant de moi, tu pouvais le dire , ça n'allait pas me déranger mais maintenant tu me blesses avec l'idée que tu ne veux pas le garder. Dis je en la poussant hors de mes bras, c'est juste un ruse
Après ce qu'elle vient de faire , pensez-vous qu'elle ne voudra pas faire quelques Sacrifices pour moi? Si elle va le faire, elle m'a mis en colère contre elle et elle a vu ce que je peux faire quand je suis en colère, elle ne voudra pas encore une fois me mettre en colère.
Elle se lève du lit et vient me trouver sur le balcon habillée d'un combinaison short noir , je me demande pourquoi elle aime tant cette couleur, elle porte plus de noir que les autres couleurs, tout son dressing est rempli de vêtements noir , bref , elle me prend dans ces bras et m'embrasse, hmmm ça c'est un oui ?
- H , je n'ai pas envie de mettre notre enfant en danger, tu comprends ?
Elle a raison avec ce qu'elle vient de dire, avec tout ces personnes qui veulent sa mort, notre enfant serait exposé au danger mais elle a oublié si moi aussi je suis le fils d'un mafieux , je suis le fils du parrain de la mafia. Ma femme et mon enfant ne peut rien craindre.
- je vais vous protéger, tu sais bien qui est mon père ?
- je sais , mais je voulais avoir un fils loin de tout ça, tu sais , je voulais laisser cette vie derrière moi
Je suis heureux d'entendre qu'elle voulait changer de vie, je le savais aussi mais ce n'est pas facile pour quelqu'un qui trempait ses mains dans du sang de changer de vie. Il y'a une seule façon de résoudre tout ces problèmes, c'est la meilleure solution même .
Je la porte dans mes bras et la dépose sur le lit en disant que je vais lui revenir toute suite. Je prend la voiture et parts en direction de mon bijouterie et prend une bague en diamant, elle est faite exactement pour elle! Je retourne à la maison, elle m'attendait déjà mais dans le jardin. Je la soulève par derrière sans qu'elle me voit , elle me supplie de la descendre sur le sol.
- Épouse- moi demande je à l'oreille
Elle me fait face et me demande si je suis sérieux dans ce que je viens de dire. Bien-sûr que je le suis , je sais que cela fait à peine quelques mois qu'on sort ensemble mais si l'amour est bien réel il y'a pas de raison de se tarder à le vivre, je lui montre la bague
- je suis plus que sérieux dis je en grattant ma nuque devant son silence, j'ai peur qu'elle me dise non
- H je,,,,
- si tu ne veux pas, je comprendrai dis je en fourrant la bague dans ma poche, elle me retient, elle me regarde dans les yeux et sourit face à mon gêne
- H je veux bien t'épouser dit elle avec ce sourire qui me contamine
Je lui passe la bague au doigt, elle me fait un bisou sur les lèvres pendant que moi par magie je transforme ce bisous par un baiser ardent, le chauffeur d'Eduardo nous regarde, il a pas le droit de regarder ma femme comme ça, je retire ma chemise et couvre ses fesses.
Elle sourit à mon action, si je suis jaloux ? Non , j'aime pas que les hommes jettent des regards à ma femme , je protège mon territoire. On rentre à la maison, elle me regarde et continue à sourire. Je ne savais pas si un jour son sourire pourrait le déstabiliser à ce point.
- ne sort plus de la maison avec ses vêtements, j'aime pas quand mes hommes te regarde comme ça
- tu es jaloux !
- non , pas du tout.
- je vais continuer à me fringuer ainsi car je l'aime.
- c'est ça !!!! Dis je avant de la laisser devant les marches et monte me mettre une chemise pour aller bosser
Je descends les marches et la trouve dans la cuisine en train de grignoter un paquet de chips, j'adore les chips mais pas plus qu'elle je remarque, je fais semblant de ne pas la voir et prendre un verre de jus. Je sors de la maison et rentre dans ma voiture c'est partie pour le boulot.
On a même pas planifier le mariage, je compte bien l'épouser devant ma famille et plus vite fait ce sera mieux pour elle , je sais que ces genres de filles ne s'attachent pas vraiment. Je sais qu'elle ne m'aime pas, ça ne me pose pas de problème car ma mère aussi n'aimait pas mon père quand elle a eu l'obligation de l'épouser, après des années mon père est devenu sa raison d'être. Je pense qu'elle m'aimera aussi comme ma mère aime mon père.
VOUS LISEZ
The Boss (L'histoire De Swann Provenzano)
Научная фантастикаIntriguant, fort , envahissant, résistant , l'incarnation de la beauté, ce sont ces mots là qui lui décrivent. Swann Provenzano a fait ses études de droit, pour défendre les criminels , l'unique héritier de Bernardo Provenzano le chef des mafieux de...