Pour la première fois depuis longtemps, j'ai passé une nuit sans cauchemars.
Je me lève et regarde l'heure : 15 heures. J'ai dormi 16 heures.
Je vais prendre plus souvent des somnifères s'ils me permettent de dormir toutes les nuits comme ça.J'embrasse les lèvres froides de mon copain. J'attrape un de ses tee-shirts qui traîne et le porte à mon nez.
Son odeur...Elle me manque. Son odeur a changé depuis qu'il est dans le coma. Bientôt ses tee-shirts ne porteront plus son odeur.
- Lorenzo réveille vite mon amour, ton odeur est mon odeur préférée et sans elle ça va être encore plus dur.
J'enfile son haut pour le remplacer par celui que j'avais.
Je descends les escaliers pour rejoindre mes amis au salon.
Ils sont assis sur le canapé et regardent Stranger Things collés l'un contre l'autre.J'ai envie de le refaire avec Lorenzo...mais ce n'est pas possible aujourd'hui et probablement demain et dans une semaine aussi.
- Liv, dit mon meilleur ami. Installe-toi avec nous.
- Je ne veux pas déranger... je réponds timidement.
- Tu sais bien que tu ne dérange jamais Livia, viens, me dit Elena.
Je souris tristement et m'assoit à côté d'Enzo. Il me sourit en retour et relance l'épisode.
- Bien dormi ? me demande-t-il.
- Pour une fois oui. Les somnifères ont fait des miracles.
- Tant mieux ! Tu pourras facilement suivre la série, on vient à peine de la lancer.
Je hoche la tête et la pose sur l'épaule de ma nouvelle meilleure amie qui elle ne me trahira pas comme Stella.
Avec eux je me sens en sécurité, je me sens aimée et entourée. Mais évidemment quelque chose doit venir gâcher le moment.
- Oui allo ?
- Livia, c'est la maman de Stella. Comment vas-tu ma puce ?
- Bien, un problème ?
- Non, ma chérie , j'ai seulement retrouvé une lettre de Stella pour toi en faisant un peu de ménage dans son appartement, tu pourrais passer la récupérer et on pourrait se prendre un café en ville.
Je marque une légère pause. Une lettre ?
- Écoute je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... J'ai appris récemment une chose sur Stella...Elle m'a trahi de la pire façon possible alors...
- Viens la récupérer et à toi le choix de la lire ou pas. Je suis désolée que ma fille ait mal agi avec toi mais n'oublie jamais à quel point elle t'aime.
Je réfléchis quelques secondes et réponds calmement.
- Je viens aujourd'hui mais avec des amis pas seule, je vois avec eux si c'est possible de prendre la route maintenant. Ça te va ?
- Parfait merci ma chérie.
Je ne réponds pas et raccroche. Mes amis me regardent intrigués, je leur explique rapidement la situation et sans grande surprise ils acceptent de m'accompagner et de prendre la route maintenant.
Je stresse. Je ne sais pas du tout ce que contient cette lettre. Si c'est des excuses je ne les accepterai pas même si elle est morte.
Comme pour l'excursion à Washington, Enzo refuse que je conduis suite aux somnifères que j'ai pris.
Conduire me manque, surtout conduire ma moto. Sentir le moteur vrombir, le vent dans les cheveux, toute l'adrénaline que ça provoque... mais j'ai besoin de ses médicaments, je dors comme une souche et ça fait du bien. J'espère que ma nuit sans cauchemars n'était pas éphémère, j'ai besoin de sommeil pour ne plus m'effondrer, mais ma fatigue est également liée à mon manque de nutrition, je le sais mais quoi qu'il arrive je ne mangerai pas.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 2
Любовные романыLorenzo étant dans le coma, c'est dorénavant Livia qui est à la tête de l'empire. Sans Lorenzo elle tombe, elle incapable de s'occuper d'elle même. Elena et Enzo sont obligés de lui rappeler de prendre sa douche, de s'habiller et de se nourrir. Elle...