Musique pour ce chapitre
Willow - Taylor Swift
———————————————————-
On a mis une heure à nettoyer notre chambre. Ses gamins ont trouvé que faire une bataille de nourriture dans le lit. Les draps blancs sont complètement tachés avec du chocolat. Je n'ai pas trop envie de les jeter car ils me rappellent beaucoup de souvenirs avec Lorenzo.
J'ai du mal à me séparer d'objets qui me font penser à des moments de ma vie.J'ai passé la journée seule au centre de ville, j'avoue que d'habitude je n'aime pas traîner seule mais Lorenzo avait rééducation et mes meilleurs amis avaient rendez-vous pour une échographie.
J'ai fait quelques courses car le frigo commençait à se vider et maintenant, nous avons l'estomac de mon copain à nourrir, sachant qu'il mange pour quatre et qu'il doit reprendre de la masse.
Quand j'arrive face à notre maison, l'angoisse monte d'un coup et j'appelle directement Lorenzo.
- Principessa ?
- Tu es à la maison ? je demande inquiète.
- Non, pourquoi ? Que se passe-t-il ?
- Il y'a un tag sur la maison... " Tu payeras pour Bruce".
Un blanc apparaît, je l'entends respirer fortement, il doit surement réfléchir à une solution car ça m'étonnerai qu'on reste dans cette maison.
Les américains ont trouvé notre domicile, il est hors de question qu'on prenne de risques en restant ici, même si j'adore cette demeure.- Reste dans ta voiture, j'arrive avec du renfort. On ne peut pas rester dans cette maison. Ti amo.
Il raccroche directement après. J'imagine que ça va être dûr pour lui de quitter sa maison, là où il a vécu pendant des années.
Moi qui pensait que tout commençait à s'améliorer, on va devoir trouver une nouvelle maison.
Quelques minutes plus tard, la voiture de Lorenzo conduit par un de nos collègues arrivé près de moi. Je me sens tout de suite mieux, sa présence m'apaise directement.
Je sors de la voiture pour me rapprocher de tous nos collègues qui arrivent. Ils sont une dizaine, c'est juste un tag, pourquoi il a emmené tout ce monde ?
Chaque personne sort son arme et rentre dans la maison pour vérifier qu'il n'y a personne et qu'on puisse rentrer sans risque.
Je sens que tout le monde est sur les nerfs et c'est compréhensible, je comprends, les américains ont quand même trouvé notre maison. Elena et Enzo arrivent également après qu'ils aient fini leur rendez-vous pour l'échographie.- RAS, faites vite vos valises rapidement, dit une voix au téléphone.
On accourt tous dans la maison sauf Lorenzo qui reste là et on se dépêche de faire nos bagages.
Je prends des grandes valises et range rapidement toutes mes affaires et celle de mon copain. J'emballe également mes livres pour ne pas qu'ils s'abîment. C'est une habitude depuis que je lis, à chaque fois que je trimbale mes livres, je les mets dans une pochette en plastique. Mes affaires prennent peut-être deux valises alors que celle de Lorenzo qu'une mais j'arrive quand même à tout sortir sans rien n'oublier. Je préfère tout prendre car je sais que certains de mes habits ou livres me manqueront si je les laisse si.Mais je sors également à temps mon chat sous le bras, comme Enzo et Elena, mais pas certains de nos collègues.
Ils ne sortent pas à temps et explosent avec la maison.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 2
RomanceLorenzo étant dans le coma, c'est dorénavant Livia qui est à la tête de l'empire. Sans Lorenzo elle tombe, elle incapable de s'occuper d'elle même. Elena et Enzo sont obligés de lui rappeler de prendre sa douche, de s'habiller et de se nourrir. Elle...