V ) Gabriele

432 18 17
                                    

                 Avant de commencer
        Voici la musique de ce chapitre
           Tom Odell - Can't Pretend

———————————————————

J'avais besoin de sortir pour respirer, être seule.

Apprendre qu' Elena est enceinte me rappelle que Lorenzo est loin de moi, qu'il ne peut pas me parler, me toucher...

J'ai envie de revoir ses yeux noirs, mais ils sont fermés maintenant et ils ne sont pas près de se rouvrir.

L'air n'est plus frais, la longue période de l'hiver est terminée pour laisser place au printemps.
Le printemps n'est pas censé être la saison de la dépression. La nature renaît, des animaux se réveillent...On devrait être tous heureux dans cette période là, malheureusement ce n'est pas le cas.

Le printemps a toujours été ma saison préférée, mais maintenant, il représente le désespoir.

Le quartier où habite Lorenzo est désert, étonnant à cette heure-ci. A New-York, il y a toujours quelqu'un, même à 22 heures.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de sortir seule alors que j'ai tué le chef de la mafia américaine.
Je suis peut-être armée, mais ça ne m'empêcherait que je me fasse attaquer par je ne sais qui. Il ne faut pas oublier que le monde est fou, rempli de personnes mal intentionnées

Surtout que je sens une présence derrière moi, me suivant de près.
Je me retourne et fais face à celui qui me suit.

- Que veux-tu ? je demande en dirigeant ma main vers mon arme.

- Ne t'inquiète pas Livia ! répond l'homme en levant les mains. Je suis Gabriele Dilaurentis, le cousin de Lorenzo.

- Je n'y crois pas une seule seconde, dis-je en prenant mon arme et en la pointant sur lui.

- Appelle Enzo, il te le dira.

Surprise qu'il connaisse nos noms, je préfère appeler Enzo pour vérifier les propos de cet inconnu.
Je sors mon téléphone, le coince à mon oreille, tout en gardant mon arme pointée vers lui.

- Pronto ? ( allo ?)

- Lorenzo a un cousin ?

- Oui Gabriele, pourquoi ?

- J'ai un homme à côté de moi qui dit que c'est le cousin de Lorenzo, rejoins moi, je ne suis pas loin.

Je raccroche sans attendre de réponse, remettant bien droit mon arme.
J'espère que personne ne passera par là me voyant pointer une arme sur un homme.

- Il a bien choisi sa copine...méfiante, automne...sexy.

- Je ne te permets pas ! Peu importe si tu es le cousin de Lorenzo.

J'aperçois enfin Enzo et Elena arriver derrière le possible cousin de Lorenzo et en voyant le sourire de mon meilleur ami, je devine qu'il est bien de la famille de mon copain.

- Mon pote ! Qu'est-ce-que tu fais là ? demande Enzo en lui sautant dans les bras.

- Je suis venu voir mon cousin, il ne me répond plus. Tu peux baisser ton arme maintenant, dit-il en me fixant.

Je lève les yeux au ciel et m'exécute.

On l'accompagne jusqu'à la villa de son cousin, tout en lui expliquant les raisons du silence de Lorenzo.

C'est vrai que nous n'avons pas touché à son téléphone. J'ai eu cette envie plus d'une fois, mais je ne suis pas sûre qu'il serait d'accord qu'on utilise son téléphone, mais de ce que dit Gabriele, il lui a beaucoup parlé de moi. J'ai envie de savoir ce qu'il lui a dit, les photos qu'il a dans sa galerie.

Lorenzo & Livia Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant