Je n'ai pas traîné et je suis rapidement rentrée à la maison, j'ai de suite pensé à Lorenzo ou bien à l'entreprise quand Enzo m'a appelé pour me dire que nous avions un problème, mais j'ai peut-être interprété les choses trop vite, c'est sans doute rien.
Oui, j'essaie de minimiser les événements, car je sais que si Enzo m'a appelé c'est que nous avons effectivement un problème.
Pour tout vous dire, quand je quitterai la mafia, j'aimerai que Lorenzo, Enzo et Elena arrêtent également, mais je sais que c'est le travail de leur vie. Lorenzo et Elena ont fait ça de leur vie et puis les garçons sont tous les deux plus âgés que nous, ils ont vingt-cinq ans et recommencer des études à cet âge ça peut être difficile. Après tout, nous sommes suffisamment riches pour ne plus travailler, mais pour mon cas, je ne veux pas me la couler douce, surtout ayant vécu une partie de ma vie n'ayant pratiquement pas d'argent, et puis je finirai par m'ennuyer. J'ai besoin d'actions dans ma vie, enfin je veux bien ne pas travailler seulement si on fait le tour du monde, même si un seul pays m'intéresse ces temps-ci. Je veux seulement retourner en Italie et j'espère que mes plans se réaliseront.
Je roule à pleine vitesse dans les petites rues de notre nouvelle ville. Et si les américains nous avaient déjà retrouvés ?
Impossible, enfin je ne pense pas. On ne m'aurait pas dit de rentrer à la maison, il faut vite que je rentre pour en avoir le cœur net et arrêter de m'imaginer tout un tas de choses.
Une fois enfin arrivée, j'accourt presque pour rentrer dans la maison. Je m'arrête dans le salon où sont seulement assis Elena et Enzo.
Où est Lorenzo ?
- Qu'est ce qu'il se passe ? demandé-je inquiète.
Ma meilleure amie se racle la gorge avant de parler et se lance finalement
- Nous avons finalement deux problèmes, un avec les américains et un autre avec Lorenzo.
- Continue, j'ordonne. A quoi bon me faire patienter si c'est aussi grave que ça.
Enzo prend le relais et m'explique calmement que les américains nous ont volés des biens qu'une équipe devait amener à des clients, qu'ils ont tués trois de nos collègues et que nous devons vraiment arriver à communiquer avec le chef, autrement dit l'Ange Noir, ou bien le frère de Bruce, que cette guerre doit se terminer car même lui n'en peut plus, mais qu'il sait que c'est que le commencement maintenant qu'on a tué, enfin que j'ai tué Bruce. Puis, qui nous dit qu'une fois qu'on aura eliminé l'Ange Noir ça sera terminé ? Ils voudront peut-être nous tuer comme le chef le veut. Pour finir, il m'annonce que Lorenzo n'est pas revenu depuis son départ et qu'il ne répond pas au téléphone.
- Comment ça il a disparu ! Je suis partie pendant trois heures ! je crie.
- On sait, il faut qu'on le retrouve, ça fait trop longtemps qu'il est allé prendre un bol d'air frais, continue Enzo. On règlera le problème des Américains plus tard, des collègues s'en occupent pour l'instant.
C'est vraiment étrange qu'il ne soit pas revenu, je n'aurai jamais dû autant m'absenter. J'essaie de le joindre mais il ne décroche pas, il répond toujours d'habitude, surtout quand c'est moi qui l'appelle.
Qu'est ce qu'il fout ? J'espère que rien de grave n'est arrivé. De plus, je ne connais pas du tout la ville donc je ne sais pas où il aurait pu se poser.
Je m'installe dans la voiture pour partir dès que j'aurai l'emplacement de mon copain. Pourquoi ne plus donner de nouvelles ? j'en profite qu'il ne soit pas à mes côtés pour enfin consommer des cigarettes, la nicotine m'envahit rapidement ce qui permet de légèrement me détendre.
VOUS LISEZ
Lorenzo & Livia Tome 2
RomansaLorenzo étant dans le coma, c'est dorénavant Livia qui est à la tête de l'empire. Sans Lorenzo elle tombe, elle incapable de s'occuper d'elle même. Elena et Enzo sont obligés de lui rappeler de prendre sa douche, de s'habiller et de se nourrir. Elle...