XII ) Columbus

288 18 19
                                    

Deux semaines plus tard

Point de vue de Livia

- Merci de faire affaires avec nous, dis-je en serrant la main de notre nouvel associé.

Quand je parle d'associer, je parle d'un policier. ça faisait un moment qu' Enzo m'avait parlé du fait qu'il nous fallait de nouveaux " amis " dans la police pour couvrir nos affaires, nos meurtres...Surtout que nos profits ne font qu'augmenter. Rien qu'aujourd'hui Gabriele et moi nous allons passer des armes et de la drogue dans l'État d'Ohio. Il est de plus en plus présent dans l'entreprise, mais c'est la famille de Lorenzo, alors je fais des efforts.

Il a enfin loué un appartement ! Il n'est plus dans nos pattes. Je sais que c'est le cousin de mon copain mais j'ai toujours l'impression qu'il garde un œil sur moi et ça me stresse.

Quant à Enzo, il se dirige vers le Kentucky avec un autre collège. Elena étant enceinte reste à la maison avec des collègues pour veiller sur elle, puis de toute façon, il y'a plusieurs médecins pour elle et Lorenzo.

Je n'ai pas du tout envie de partir loin de lui, mais je n'ai pas le choix, c'est le travail et puis c'est simplement un, voire deux jours mais je n'aime pas être loin de lui.

- Faites attention à vous, nous ordonne ma meilleure amie.

- On fait quoi si on nous arrête ? demande Gabriele.

- Pour les armes, vu que c'est des armes qui peuvent servir pour la chasse, nous avons un faux papier d'autorisation, et la drogue est bien cachée...j'explique en souriant.

Enzo et Gabriele me regardent à tour de rôle en fixant ma poitrine puis mes yeux. Face à leur expression, je ne peux pas m'empêcher de rire.

- Bande d'idiots ! Elle n'est pas cachée dans mes seins ! Tu verras bien ! rigolé-je.

Dans mes seins ! Et puis quoi encore ! Un contrôle de police, des chiens et on serait fichus. Non sérieusement, je pense que j'ai trouvé une bonne cachette en cas de contrôle, il fallait trouver une planque où même des chiens ne pourraient pas trouver.

- On se revoit dans deux jours, annonce Enzo. Ma star, je sais que tu n'aimes pas manger mais fais attention ces deux-jours, le voyage ça va beaucoup te fatiguer.

Je souris face à l'inquiétude d' Enzo, si je veux quelqu'un qui s'occupe, qui s'inquiète pour moi sans la présence de Lorenzo, je sais qu'il peut occuper ce rôle à la perfection.

- On y va crétin ! dis-je en embarquant Gabriele avec moi.

J'ai évidemment choisi de prendre la voiture que je préfère et celle qui a un endroit caché...
Je demande à Gabriele de conduire car je préfère le faire les dernières heures, j'ai envie de me reposer et de ne pas m'endormir au volant.

Il se place derrière le volant et moi du côté passager.

- Juste, j'aime bien qu'on me parle pendant que je conduis, m'explique Gabriele.

- Désolée mais je vais être occupée à faire mes ongles de pieds et je ne parle pas quand j'utilise du vernis.

Il lève les yeux au ciel quand je pose mes pieds sur le tableau de bord ce qui me vont une remarque du cousin de Lorenzo, il dit que s'il me verrait, il me turait pour avoir osé mettre mes pieds sur sa titine.
J'attrape mon téléphone et prends une photo de Gabriele et moi en faisant en sorte qu'on voit mes pieds sur le tableau de bord.

- On verra bien quand je lui montrerai, je ricane.

Je pense surtout que ça le ferait sourire, même s'il serait stressé que je tâche sa magnifique voiture.

Lorenzo & Livia Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant