II ) Washington

442 15 32
                                    

Après une longue route on est enfin arrivé, je me lève dégourdir mes jambes et m'étire.

- Alors signora ( madame ). Où allons nous précisément ? me questionne Enzo.

- J'ai son adresse précise, on va rentrer chez lui par effraction et attendre, j'explique calmement.

- Sa maison est-elle protégée ? demande Elena.

- Oui, mais j'ai déjà des gens sur le coup, ils vont couper le courant pour nous, on va arriver vingt minutes avant lui, je réponds.

Mes amis me regardent stupéfait. Je souris et dis :

- Je n'ai pas que pleurer ces deux dernières semaines. Il fallait bien qu'on avance. 

Enzo s'approche de moi et me décoiffe en disant qu'il est fière de moi.

Il est fière de moi ?

Ça fait tellement de bien d'entendre ses paroles, je souris et leur explique qu'on a trois heures devant nous.

On se balade une heure et demie dans la capitale, on fait également les boutiques avec Elena et Enzo est au bout de sa vie.

- J'ai mal aux pieds ! Je n'en peux plus, c'est la dixième boutique que vous faites ! J'ai faim !

- Tu as toujours faim mon homme ! dit Elena en le taquinant.

- Vous pouvez aller manger si vous voulez je vous accompagne,je propose.

- Tu ne veux pas essayer de manger ? Juste un peu, c'est une dure journée, me demande Elena.

- S'il te plaît...dit Enzo.

Je lève les yeux au ciel et hoche la tête. Je veux bien essayer mais de toute façon il y'a des chances que je rejette une nouvelle fois la nourriture.

Enzo me prend dans les bras et m'embrasse sur le front. Je ferai tout pour lui faire croire que je vais bien et lui faire plaisir.

On s'arrête au premier restaurant sur notre passage et un serveur nous accueille et nous installe.

- Je pense que je vais prendre une pizza chèvre  miel, un ice-tea et toi Elena ? demande Enzo.

- Moi je vais prendre des pâtes carbonara, un coca et toi Livia tu as choisi ?

- Euh...déjà un coca cherry et je crois que je vais prendre...

Bordel je ne sais pas du tout quoi prendre, rien que de penser à la nourriture ça me donne envie de vomir. Je bouge ma jambe énergiquement, je commence à me mordre les lèvres je ressens le goût de sang dans ma bouche.

Le serveur arrive et nous demande ce qu'on veut. Mes amis répondent et puis le serveur me regarde.

- Un coca cherry et....euh.

Je regarde la carte et tout me paraît si calorique.

- C'est quoi le plat le...moins calorique que vous avez ? je demande timidement.

Le serveur me regarde un peu surpris et répond :

- Probablement la banquette de poulet aux champignons.

- D'accord, mettez moi ça...

Le serveur sourit et part. Enzo me fait le plus grand des sourires et m'enlace.

- Je suis si fière de toi...Tu vas t'en sortir d'accord.

Je hoche la tête et dix minutes plus tard le serveur arrive avec nos plats et pose mon assiette devant moi. Mon angoisse commence à monter, ma jambe continue de bouger de plus en plus rapidement. Mes amis commencent à manger et mon regard reste fixé sur mon plat.

Lorenzo & Livia Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant