Ch. 2 - VMon

803 36 198
                                    


Point de vue de Taehyung

Point de vue de Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Hum? Quoi?

Il y a un de ce boucan dehors! Il doit forcément se passer quelque chose d'intéressant!

Je sors de mon lit, enthousiaste.

Je m'immobilise. Il fait un de ces froids de canard dans ce château!

J'enfile une robe de chambre en velours molleton rouge, puis me dirige vers la porte.

Je tourne la tête à droite, puis à gauche.

Nous sommes arrivés depuis quelques heures à peine, je n'ai même pas encore eu le temps de déballer toutes mes figurines fantasy, et c'est si grand que je risque de me perdre.

J'entends quelqu'un qui crie à l'extérieur, je retourne précipitamment dans ma chambre, essayant d'apercevoir quelque chose par la fenêtre, mais je ne vois que des arbres.

J'ai l'habitude des trous perdus, mais là, on est vraiment au milieu de nulle part !

J'ouvre mon téléphone et appuie sur le contact numéro 3. Il répond aussitôt :

- Oui, Monsieur?

- Namjoon, dis-moi ce qu'il se passe!

- On a trouvé notre loup-garou, Monsieur, mais des chasseurs de monstres réclament qu'on le leur livre. J'essaye de les convaincre de s'en aller, mais, s'ils insistent, le Maître va devoir agir.

- Je veux voir! Mais... J'ai peur de me perdre... Comment je vous rejoins?

Namjoon, lui, est là depuis deux mois, il préparait notre nouvelle demeure.

- Savez-vous comment atteindre les cuisines? me demande-t-il.

- Oui, j'y ai passé l'après-midi avec Jin!

Je me mords la lèvre inférieure, je n'aurais peut-être pas dû mentionner le nom de Jin.

- Attendez-moi là-bas, Monsieur, je viendrai vous chercher.

- Ok, merci hyung. Et, s'il te plait, pour la millième fois, arrête de m'appeler « Monsieur ».

Je ferme le téléphone et mets mes pantoufles de dragon rouge.

Je cours dans le couloir et dévale les escaliers.

La cuisine comme toutes les pièces des « domestiques » se trouvent au sous-sol.

Je prends quelques secondes pour reprendre mon souffle.

Namjoon est déjà là. Je souris et m'élance vers lui pour me blottir dans ses bras. Je lui fais un grooooooos câlin. Je passe beaucoup moins de temps avec lui qu'avec Jin.

BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant