Ch. 22 - NamJin (1/2)

305 25 95
                                    


PDV de Jin


Je suis surexcité, plus qu'une heure avant le « Grand Moment ». Hobi m'a tenu compagnie toute la matinée, ne me laissant pas quitter la chambre. Je soupçonne fortement que c'est parce qu'ils me préparent une grande surprise !

J'ai pu tout de même me laver, m'habiller d'une chemise blanche et d'une veste rose pour l'occasion et Hobi m'a aidé à me coiffer.

- De quoi ai-je l'air ? faisant des poses devant le miroir.

- À l'homme le plus beau au monde ! World Wide Handsome !

Sa montre sonne.

- Vite, hyung, vite ! me prend-il aussitôt la main.

Il me guide vers le salon, ils sont tous installés sur les canapés en face de l'immense télé, sauf Namjoon naturellement. Les rideaux épais sont tirés pour Jimin.

- Tiens, assieds-toi là, mon hyung d'amour.

Il appuie ensuite sur la télécommande.


BTS SUPER PRODUCTION

PRÉSENTE

NAMJIN !


Oh, ils m'ont réalisé un petit film ? C'est trop adorable !

- Jungkook, Jungkook ! pointe aussitôt du doigt le Gros Louloup vers l'écran.


- Je suis Jin et je suis mignon ! dit-il déguisé en moi enfant.


Je comprends maintenant pourquoi il m'a suivi toute la semaine.


- Je pleure, je suis triste, j'ai peur, bouhouhou.

Il tape des poings contre une porte fermée.


C'est ma rencontre avec Namjoon, lorsque nous étions tous les deux prisonniers...


- N'aie pas peur ! Je suis là ! répond Yoongi en Namjoon dans une pose de superhéros.


Tae, dans le salon, pousse des petits cris d'admiration.


- Qui es-tu ?

- Je m'appelle Jin et toi ?

- Moi, c'est Namjoon !


Je me souviens de la terreur, de mes parents assassinés dans le but de m'enlever, de la séquestration dans ce sous-sol. Lorsqu'il m'y jeta, Namjoon était déjà là, il avait vécu les mêmes choses horribles que moi. Il essayait de me rassurer, de me réconforter plutôt que de se pencher sur ses propres sentiments. Nous n'avions que 8 ans.


- Je suis très méchant ! arrive mon petit Hobi dans le film. Et veut devenir un sorcier !


Cet homme diabolique cherchait à faire renaitre la sorcellerie disparue depuis plus de 100 ans. Pour cela, il lui fallait un rituel magique impliquant le sacrifice de deux enfants nés, le même jour, durant une éclipse : nous.

BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant