Ch. 3 - VMin et TaeGi

681 34 135
                                    

Point de vue de Jimin

Je déteste savoir ces chasseurs si proches de mon fils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je déteste savoir ces chasseurs si proches de mon fils. Il est si... fragile.

Je ferais absolument tout pour protéger Taehyung, tout!

Toute action que je mène, toute décision que je prends, tout choix que je pose, je le fais par amour pour lui. Mais, à cause de ma... nature, je dois continuellement me cacher et donc l'isole des autres humains, faisant de lui... un prisonnier.

Sur le toit, il risque peu et je suis absolument certain que ce que je m'apprête à faire va marquer sa vie à jamais.


En effet, malgré ma protection, il fut plusieurs fois victime de monstres horribles comme des banshees ou des fantômes. La nuit, certes, je pouvais veiller sur lui, mais j'en étais incapable le jour. La présence de Jin le rassurait peu, car ce dernier était facilement lui-même effrayé.

À ses 10 ans, je narrai à Taehyung la légende du dragon protecteur, Yoongi, qui avait pour mission sacrée de veiller sur notre clan, notre famille. Je lui certifiai que si, un jour, il était en danger, le grand dragon rouge se réveillerait et affronterait n'importe quel monstre pour le sauver. Je lui offris une petite figurine d'un dragon qu'il serrait dans sa main lorsqu'il était effrayé. Cela l'avait grandement rassuré, mais avait aussi fait naître en lui une véritable passion pour les dragons.

Cette nuit, il pourrait voir qu'il ne s'agit pas d'une simple légende et que je ne lui ai pas menti...


- Chasseurs, grondé-je assez fort pour qu'ils m'entendent d'en bas, c'est votre dernière chance : quittez mon domaine ou soyez prêts à en payer le prix!

- Je vous assure, Monsieur, me répond leur chef, qu'un monstre s'est introduit chez vous. Laissez-nous le récupérer pour votre sécurité.

Hors de question que je leur livre le loup-garou, tous mes espoirs reposent sur lui.

- Bébé! interpelé-je Taehyung.

- Oui, papa?

- Viens, mon chéri, le temps est venu.

- Le temps de quoi?

Je lui prends la main et le place face à la gargouille de dragon.

- YOONGI, entends-moi! Dragon protecteur, moi, Jimin, chef du clan BTS, t'ordonne de te réveiller pour veiller sur ma demeure et ma famille.

Tae-Tae, bouche bée, les yeux écarquillés, fixe la gargouille avec espoir, émerveillé comme un enfant, trépignant sur place.

Je l'aime tant, je voudrais tout lui offrir, même un dragon.

La statue s'illumine comme si de la lave circulait en elle. De la vapeur sort de ses narines en un bruit assourdissant. L'une de ses 4 pattes se lève du socle. Mon bébé en renverse son chocolat chaud. Le dragon s'avance vers nous, immense, si immense, qu'il pourrait faire tomber mon fils du toit.

BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant