Ch. 5 - JiKook

836 36 121
                                    


Point de vue de Jungkook


Où est-il? Où est l'alpha? Il a fait fuir les chasseurs, j'en suis certain, mais il me laisse croupir ici? Je veux être sage, mais ma patience a des limites. Je veux le voir.

J'entends un bruit, plusieurs pas. Je ne reconnais pas son odeur.

Deux personnes me fixent, mais je sens la présence d'une troisième cachée dans l'ombre, derrière eux, et... C'est quoi ce fumet délicieux?

Les mains du plus grand tiennent un plat : un énorme morceau de viande crue! Je n'identifie pas l'animal. Il ne doit pas provenir de la forêt. Je me lèche les lèvres, l'idée de découvrir une nouvelle saveur m'enivre.

Ils me parlent, mais je ne comprends toujours pas. Je m'en fiche, seule la viande capte mon intérêt. Ils sont venus me nourrir, je crois. L'alpha a dû le leur ordonner. Ça fait d'eux des membres de la meute. Je dois les traiter avec respect. Je m'éloigne de la grille et m'assois dans un coin de la pièce, montrant que je ne cherche pas à les agresser.

Les deux entrent, le troisième les dépasse, me guettant. Si les premiers n'ont rien de charismatique, ce n'est pas le cas du dernier. Je sens une très grande force émaner de lui. Ce n'est pas une puissance dominante comme un alpha, mais plutôt celle d'un protecteur, d'un bêta. Il fait signe aux autres de poser le plat. Ils semblent plus craintifs, tout en étant curieux et cherchant à être sympathiques, sans doute des omégas, ceux dont le rôle est de baisser les tensions au sein de la meute. Il reste le gamma, l'éclaireur intelligent. Je connais tout de cette forêt, je pourrais leur être utile. À moins que... ce gars avec l'alpha, celui qui a essayé de me piéger dans cette cage, est-il le gamma? Si je voulais prendre sa place, devrais-je le tuer? Ou, au contraire, massacrer l'un des leurs me vaudrait-il un bannissement?

Il me faut apprendre leurs coutumes pour intégrer leur meute.

Ils ont reculé, je tire le plat vers moi, j'ai envie de le dévorer, vraiment envie, mais j'hésite. Si ce sont les omégas qui me l'offrent me placerais-je tout en bas de la hiérarchie en acceptant leur nourriture? Si c'était le bêta, celui aux cheveux rouges, qui me l'avait tendu, ce serait différent. Non, je ne dois pas manger...


Ils sont restés plusieurs minutes auprès de moi, mais je détournais la tête en refusant de les regarder. Je ne m'abaisserai pas à leur niveau, je veux l'alpha!

De nombreuses heures se passent après leur départ, avant que quelqu'un d'autre ne vienne.

- Il n'a toujours pas mangé, Maitre Jimin.

L'alpha est enfin là!

Il ouvre la grille et entre. Je suis à genoux derrière le plat. Les heures ont rendu l'odeur de la viande encore plus forte, plus appétissante.

Il s'accroupit, lui aussi, face à moi. Il me fixe du regard.

Il est si beau, si fascinant!

Il pose la main sur le plat et le pousse de quelques centimètres vers moi. C'en est assez pour moi, c'est lui qui me le tend, je peux manger. Je dévore le morceau de viande, essaye de le déchiqueter malgré mes petites dents humaines.

Je sens soudainement quelque chose entourer mon cou.

Je pose une main à celui-ci. Un collier? Il m'a mis un collier? Je sais que les humains font cela à leur chien pour montrer qui leur appartient. Est-ce que cela signifie que je lui appartiens?

Mon bonheur est de courte durée. Je m'aperçois que ce que j'ai pris pour un acte d'affection est en fait une nouvelle entrave. Ce collier est attaché à la chaine greffée au mur, j'essaye de l'arracher, mais sans succès. Je suis furieux, je ne mérite pas cela! J'ai été sage!

BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant