Ch. 4 - NamJin et TaeJin

684 29 169
                                    

Point de vue de Jin


J'ouvre les yeux avec les premières lueurs du soleil. Je me tourne sur le côté, admirant Namjoon endormi auprès de moi. Il est de plus en plus beau et sexy avec les années. 


Je caresse ses cheveux, il esquisse un sourire.

Trop mignon!

Je l'embrasse sur les lèvres. J'aimerais tant que, comme dans les contes de fées, cela puisse le réveiller, mais rien ne le pourrait, vraiment rien...

Depuis des années, Namjoon et moi souffrons d'une malédiction : je m'endors instantanément quand la nuit tombe et lui quand le jour se lève. Malgré que nous nous aimions depuis l'enfance, nous n'avons jamais pu être véritablement ensemble.

Je cherche mon petit mot doux. Lui et moi, nous nous en écrivons quotidiennement, c'est notre manière de communiquer entre nous et d'entretenir notre flamme. J'ai même eu, quelques fois, droit à des messages un peu coquins... mais, en général, mon Moonie est plutôt un grand romantique.

Le voilà :


Mon cher amour,

De nombreuses choses se sont déroulées cette nuit, mais je laisse le plaisir à Taehyung de te les conter. Il y a tant d'amour en lui lorsqu'il me parle de toi. Même si je l'adore, j'avoue que cela me rend jaloux, j'aimerais tant, moi aussi, passer du temps auprès de toi, ne serait-ce qu'un instant.

J'ai bon espoir que les secrets de cette demeure nous permettront de découvrir un remède à notre mal. Je veux tant contempler un coucher de soleil avec toi et t'apprendre le nom de chaque constellation.

Nous nous marierons, ferons l'amour jour et nuit, et fonderons ensemble une famille. Notre vie sera absolument merveilleuse, car nous la passerons l'un avec l'autre.

J'attends, avec la plus grande impatience, le jour du "Grand Moment".

PS : Merci pour ton rire enregistré, mon amour!

Avec toute ma tendresse,

Namjoon, ton aimé à jamais. XXX

 XXX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mon Moonie adoré...

Moi aussi, j'attends avec enthousiasme la journée du "Grand moment", il est entouré d'un coeur sur mon calendrier.

Je me penche à nouveau sur lui, l'embrassant encore. Je sors mon ruban du tiroir, attache ses mains l'une à l'autre, puis me glisse entre ses bras, la tête posée sur son torse. Je ferme les yeux, imaginant ainsi qu'il m'enlace. Je me mets à pleurer légèrement, mais essuie aussitôt mes larmes. Namjoon n'aimerait pas me voir triste. Je le détache et me lève.

BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant