Ch. 14 - Namjoon / les chasseurs

607 32 175
                                    


*** Attention, important : vous pouvez voter au prochain chapitre pour indiquer quelles créatures vous voulez voir dans la série.***


Point de vue de Namjoon


Oooooooooh, il a mis sa chemise blanche ! Est-ce que... Est-ce que ce serait... J'agrippe le morceau de papier qu'il m'a laissé sur la table de chevet : Nuit « Emmène-moi avec toi »

Oui, c'est une nuit « Emmène-moi avec toi » !!!

Je m'habille rapidement et balance ma cravate. Aujourd'hui, il n'y aura pas de secrétaire sérieux, juste lui et moi.

Oh, mon amour, ça faisait tellement longtemps, presque 3 mois. Avec le déménagement, l'installation, les recherches et tout, on n'a pas pu avoir vraiment de nuit à nous.

Je glisse mes mains sous son corps endormi et le soulève. Je me mets debout, pose sa tête sur mon épaule et l'emmène dans mes bras. C'est le principe même des « Emmène-moi avec toi » : je peux le transporter et le garder auprès de moi toute la nuit.

Je pars directement vers mon bureau. Jin fait son poids, mais je m'en contrefiche, je suis si heureux de l'avoir avec moi. La porte est ouverte, je m'assois sur mon divan et l'installe confortablement contre moi.

Mon amour...

Je vois qu'il a laissé une tasse encore chaude et une assiette sur la petite table près de mon sofa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois qu'il a laissé une tasse encore chaude et une assiette sur la petite table près de mon sofa. Il pense à tout, mon cœur est si attentionné... La dernière fois, je n'avais pas vraiment pris le temps de manger trop occupé à l'adorer.

Je savoure mon café, mais aussi chaque instant passé avec Jin. Plus rien ne compte, nous sommes seuls au monde.

*Toc, toc, toc*

Quelqu'un toque, je vais avertir Jimin que je suis en congé.

Je pose ma tasse, place un coussin sous la tête de Jin, me lève et vais ouvrir.

Ce n'est pas Monsieur, mais le petit Hobi.

Vraiment? Il se promène dans le château la nuit ?

Il est parfaitement peigné et a mis un nouveau costume. Je n'ai jamais vu un enfant aussi soigné et toujours si propre sur lui.

Il a un collier d'ail autour du cou qui dégage une forte odeur.

- Bonjour Namjoon, me tend-il un papier, j'ai un mot d'excuse signé du maitre.

Je lis.

Jimin explique que ses refus antérieurs étaient dus au fait que les Héritiers de sang lui sont irrésistibles et qu'il cherchait à le protéger. Le collier d'ail, une idée de Jin (tu es trop malin mon amour), annule cette tentation et Hobi a donc la permission de rester. Le maitre insiste ensuite fermement sur le fait que l'oncle, en revanche, doit être confiné à l'annexe. Ils ont installé Hobi dans une chambre qu'il partage avec Jungkook. Je n'ai pas à me préoccuper de ce dernier la nuit, car il est sous la supervision de Jimin. J'ai ordre de veiller plutôt sur les chasseurs.

BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant