PDV Yoongi
Le bain, c'est sympa aussi.
Derrière moi, Tae me lave les cheveux.
Il aime vraiment beaucoup me laver.
Maintenant que je suis propre, il m'enlace. L'arrière de ma tête est posé sur son épaule.
Il me fait un bisou sur la joue. C'est une nouvelle marque d'affection depuis peu.
Il chantonne doucement, il a une belle voix grave gutturale, je ferme les yeux, c'est relaxant.
J'aime de plus en plus qu'il s'occupe de moi et comprends que mon père... se servait de moi.
Je me lève, donne un petit coup de fumée pour sécher mon corps instantanément. Je me retourne, Tae est encore dans le bain et me sourit.
- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? lui demandé-je.
Tae veut toujours faire quelque chose. Au début, ça me saoulait, maintenant je comprends que c'est parce qu'il veut passer du temps avec moi et m'apprendre différentes choses.
- C'est une surprise, sourit-il en sortant du bain.
Une fois habillés, dans la chambre, il me tend une bouteille contenant un liquide rouge semblable à du sang.
- Tu as confiance en moi ? me demande-t-il.
- Oui.
Je me rends compte que je n'ai pas hésité un instant, j'ai, en fait, vraiment confiance en lui.
- Alors, bois, me donne-t-il la bouteille. Je te dirais plus tard ce que c'est, car ça fait partie de la surprise.
Il me tient par la main, il semble très enthousiaste.
Je regrette un peu qu'on n'aille pas vers la roseraie, j'aime beaucoup admirer les fleurs, même si je dois rester à distance à cause de mon allergie.
- Attention, tu es prêt ? dit-il tout excité.
Il ouvre une porte et là... Je n'en reviens pas !
Il y a des fleurs absolument partout, le soleil passe à travers le toit pour les inonder de lumière... Il y a tant de... couleurs.
- C'est la serre ! Hobi l'a trouvée grâce aux caméras de surveillance. Tu aimes ?
- J'adore !
- Tu ne souris pas souvent, Yoongi, mais quand tu le fais, ça en vaut vraiment la peine !
Il me fait un autre bisou sur la joue, puis me guide dans chaque rangée. Il a appris le nom de chaque espèce de fleurs pour moi. Il n'y a pas que des roses, mais aussi des orchidées, des lys, des lilas, des hortensias, des dahlias, des tulipes, tant de couleurs, tant d'odeurs...
VOUS LISEZ
BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moi
FanfictionHistoire d'amour entre un vampire (Jimin) et un loup-garou (Jungkook) Autres ships principaux : TAEGI et NAMJIN ❤️ Jikook (Jimin x Jungkook) / ❤️ Taegi (Taehyung x Yoongi) / ❤️ Namjin (Namjoon x Jin) 👉 Ship principal (Jikook) : l'histoire d'amour e...