Ch. 6 - J-Hope

492 29 163
                                    

Point de vue d'Hobi


Maître Jimin...

Mon super meilleur méga pote presque frérot, Tae...

Mon hyung d'amour, Jin...

Et... Namjoon...

Je vais tous les revoir...


Blotti au fond du siège passager, je regarde mon oncle au volant de sa voiture de luxe. Il fait la tête, comme à son habitude. Je me demande s'il a toujours été ainsi.

Je m'en fiche, il ne me fera pas perdre ma bonne humeur! J'ai tellement hâte d'arriver, je vais vivre avec eux, vous vous en rendez compte ? J'observe par la fenêtre avec entrain. Tae m'a texté : « Regarde le ciel à 19 h 45 ! Tu vas avoir la surprise de ta vie ! Fiiiire ! 🐉🐲🔥 »

Tae est super fan des dragons, il m'en parle tout le temps. Moi, j'aime les chiens, en particulier les gros chiens blancs, mais je n'ai pas le droit d'en avoir, car...

- Assieds-toi correctement !

Mon oncle me rappelle à l'ordre.

19 h 43, je suis très inquiet, et si je manquais la surprise ?

Il arrête la voiture et sort. Je me glisse aussitôt dehors avant même d'en avoir la permission.

- Elle est où cette diversion ? se dit-il à lui-même en scrutant le ciel.

Surexcité, je suis au qui-vive. Le soleil se couchera dans une vingtaine de minutes, je pourrai donc voir Jin et Namjoon !

Qu'est-ce que... NON ! PAS POSSIBLE ! C'EST UN DRAGON ! UN VRAI DE VRAI DRAGON ! ÇA DÉCHIRE GRAVE !!!

Un énorme dragon rouge vole vers la forêt, à l'ouest, en crachant des boules de feu !!!

Oh, Tae, comment tu as fait ? J'ai tellement hâte que tu me racontes tout !

- UN DRAGON ? s'affole mon oncle. Mais c'est de pire en pire !

Il remonte aussi sec dans la voiture et démarre en trombe.

...

Combien de temps va-t-il prendre pour se rendre compte qu'il m'a encore oublié sur la route ?

Tant mieux ! J'ai quelques minutes de plus pour admirer le dragon. Quand mon oncle arrivera au château, Jin et Taehyung lui demanderont tout de suite où je suis.

Le dragon s'éloigne de plus en plus...

Il a disparu... C'est dommage...

Bon, une petite marche me fera du bien. En espérant que j'atteigne le château avant la nuit, j'aimerais tout de même bien voir Jin. Mon « hyung d'amour » est toujours gentil avec moi et me fait des tas de câlins depuis que je suis tout bébé ! Je reste d'ailleurs "son bébé", même si je suis grand maintenant, j'ai 10 ans et demi !

Tae m'a dit que le château était entouré d'un bois magique, il doit y avoir des créatures super cool là-dedans comme dans la forêt interdite d'Harry Potter. Je me demande d'ailleurs si le château ressemble à Poudlard. Je l'apercevrais sans doute dès que j'aurais atteint le sommet de la colline. Je remonte mon bermuda, serre mes bretelles et me mets à courir d'excitation. Je suis le petit garçon le plus rapide du monde !

J'arrive complètement essoufflé, mais lorsque je lève la tête, je suis ébloui ! Le château est là. Il est magnifique, immense ! On dirait plutôt celui de la Belle au bois dormant, mais tout en noir, ce qui lui donne un super look vampire. Le dragon est revenu et s'est posé sur le toit et... Hein ? Il a disparu tout un coup ! Oh, pourquoi ? Comment ? Je veux tout savoir ! Je cours de plus belle.

BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant