Je me réveille et ne peux m'empêcher de sourire. Je suis dans ses bras. Il me regarde gentiment et m'embrasse tendrement sur le front.
Je l'aime tellement que mon cœur déborde d'amour pour lui.
Je me retourne et il est là, lui aussi, je dépose ma tête sur son épaule, il est si fort que je me sens en totale sécurité. Mon hyung d'amour, maintenant derrière moi, m'enlace.
Je suis au comble du bonheur lové entre les deux hommes que j'aime le plus au monde.
Point de vue d'Hobi
Je pose mon doigt sur le nez de Namjoon, silencieux, de peur de le réveiller, puis me rappelle que c'est impossible. Je me dis alors que, malgré qu'ils partagent leur lit depuis très longtemps, d'une certaine manière, Jin, comme moi, se réveille toujours seul.
Je me tourne vers lui. Je garde les yeux bien ouverts, fixant les siens, pour lui montrer que, moi, je ne dors pas, mais suis, ici, avec lui.
Je sais qu'il a l'habitude de se lever tout de suite pour aller préparer le petit déjeuner, mais là il ne bouge pas, il ne fait que me regarder, le sourire aux lèvres.
Mes parents m'ont « donné » à mon oncle alors que je n'étais qu'un bébé, avant de sortir complètement de ma vie. Mon oncle ne m'a jamais aimé, il ne me garde que pour l'argent... Maitre Jimin n'a jamais voulu de moi, il ne veut carrément pas me voir, sans doute à cause de la trahison de mon oncle, puis celle de mon père... Mes visites de nuit ont été très rares, mais, le jour, j'avais l'autorisation de venir jouer avec Tae et surtout... voir Jin.
Tous les merveilleux moments qu'un enfant peut vivre avec ses parents comme faire ses premiers pas, se déguiser pour l'Halloween, se faire lire une histoire, pêcher, avoir un gros câlin après un petit bobo, je ne les ai pas vécus avec mon oncle, mais avec Jin.
Jin est tout pour moi : un ami, un confident, une mère, un père... Je voudrais tant que Jin devienne un jour mon père pour de vrai, mais j'ai l'impression que Namjoon ne m'aime pas...
J'essaye d'être le petit garçon le plus gentil possible et le plus sage (même si j'ai souvent envie de faire des bêtises), d'avoir les meilleures notes et rester toujours propre (et pour un aventurier, comme moi, c'est très difficile), mais rien n'y fait... Il est gentil envers moi, attentionné, mais... je ne sens pas d'amour dans son regard comme je le vois dans celui de Jin.
- Hé, bébé.
Je lève les yeux, Jin me frotte doucement le dos, il a compris que j'étais triste.
- Pourquoi il ne m'aime pas ? frémis-je de la lèvre inférieure.
- Ce n'est pas qu'il ne t'aime pas, mon chéri, me répondit-il tout doucement, c'est qu'il ne te connait pas. Tu n'es presque jamais venu de nuit, il t'a croisé peut-être une dizaine de fois depuis que tu es né. Bien sûr, tu fais partie de sa vie par les lettres que je lui écris sur toi, mais ce n'est pas pareil que d'être avec toi. Je suis convaincu, mon cœur, qu'en vivant ici avec nous, il apprendra à t'aimer.
Oui, j'y arriverai ! Je suis un petit garçon plein d'espoir ! Je me lève d'un bond sur le lit :
- Et si je t'aidais à faire à manger pour lui et pour mon bro ?
Je dis que Tae est mon bro, car Jin m'a en bonne partie élevé et Jin a également en bonne partie élevé Tae (depuis que Maitre Jimin exige qu'il vive de jour), et vu qu'on a été quasi élevés par la même personne, ça veut dire qu'on est presque frères, non ?
VOUS LISEZ
BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moi
FanfictionHistoire d'amour entre un vampire (Jimin) et un loup-garou (Jungkook) Autres ships principaux : TAEGI et NAMJIN ❤️ Jikook (Jimin x Jungkook) / ❤️ Taegi (Taehyung x Yoongi) / ❤️ Namjin (Namjoon x Jin) 👉 Ship principal (Jikook) : l'histoire d'amour e...