Point de vue d'Hobi
Je ne peux pas retenir mon cri d'excitation, ce qui le réveille instantanément.
Il est absolument MA-GNI-FIQUE!
Imaginez un chien, un gros chien blanc, eh bien là, c'est encore mieux, c'est un loup !
Mais, attendez, ce n'est pas qu'un loup, mais un loup MAGIQUE !
Et et et, ce n'est pas seulement un loup magique, mais un loup magique GÉANT ! Trop trop stylé !!!
Allongé dans un énorme trou, sa grosse tête est posée sur le sol. Je le caresse entre les deux oreilles. Il lâche un soupir de satisfaction. J'adore Jungkook, même quand il est sous forme humaine, je trouve qu'il a caractère canin.
- Bon loup, gentil Jungkook !
Il sort du trou d'un bond, enjoué.
Il renifle mes poches. Hier, je les avais remplies de biscuits, mais ce matin, j'ai gardé le bacon de mon petit déjeuner. Je le prends et le lui donne, sa langue est beaucoup plus grande que ma main. Je m'essuie la bave sur mon short.
- Tu veux voir ce que j'ai dans l'autre poche ? Je t'ai apporté un cadeau !
Je lui montre mon trésor : une baballe. Il renifle, il ne sait pas ce que c'est. Forcément, il n'en pousse pas en forêt.
- Regarde bien !
Je la fais rebondir. Aux aguets, il ne la quitte pas des yeux.
- Attention. Va chercher !
Je la lance de toutes mes forces, il la rattrape en un rien de temps.
- Apporte !
Non, il la mâchouille ! Je n'en ai amené qu'une seule.
- Donne, dis-je plus fermement.
Il s'allonge et me tourne le dos. Je fais le tour et mets la main dans sa gueule. Je dois entrer tout mon bras pour atteindre ma cible.
- OH MON DIEU, MON BÉBÉ !!!
C'est là que mon hyung d'amour arrive vers nous en courant complètement affolé. Jungkook lâche la balle de surprise.
- Je l'ai ! crié-je triomphalement.
- Tu vas bien, mon cœur ? se baisse et m'enlace Jin.
- Oui, on jouait, ne t'inquiète pas. Jungkook est un bon loup, c'est mon copain !
Jungkook se lève et remue la queue.
Je lui relance la balle. Il la récupère d'un bond. Il faut dire qu'il est tellement grand que c'est super facile pour lui. Cette fois-ci, il me la ramène. Je pense qu'il a compris. Je montre la balle à Jin.
- Tu veux essayer ?
Il regarde la balle couverte de bave en grimaçant.
- Hum non, merci.
Je lance et relance. Jungkook est vraiment trop cool.
- MES FLEURS !
Taehyung est arrivé. Il constate les dégâts dus au trou, il est si énorme que je pourrais y être enterré vivant.
- Il va le reboucher ! annonce sèchement Yoongi.
- Non, attendez, interviens-je. Les trous sont importants pour les chiens afin de se reposer au frais l'été. Si vous le lui faites reboucher, Jungkook sera triste et en fera un autre, saccageant de nouvelles fleurs. Il vaudrait donc mieux garder celui-ci.
VOUS LISEZ
BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moi
FanfictionHistoire d'amour entre un vampire (Jimin) et un loup-garou (Jungkook) Autres ships principaux : TAEGI et NAMJIN ❤️ Jikook (Jimin x Jungkook) / ❤️ Taegi (Taehyung x Yoongi) / ❤️ Namjin (Namjoon x Jin) 👉 Ship principal (Jikook) : l'histoire d'amour e...