Point de vue de Jimin
Il arrive sous forme de loup dans le salon.
Il a été lavé et toiletté. Il était couvert de boue, il y a quelques heures, ayant joué dans la cour avec Hobi.
Je m'assois sur le divan, il s'allonge auprès de moi.
C'est un magnifique animal. Ses yeux bleus ne cessent de m'observer. Je caresse sa crinière. Il apprécie tant qu'il pose son énorme tête sur mes cuisses.
- Comprends-tu ce que je te dis sous cette forme ?
Il souffle du nez pour m'indiquer que oui.
- C'est très bientôt la pleine lune. Aimerais-tu qu'on dorme tous les deux dans la cour pour l'occasion ?
Jungkook bondit du canapé. Il fait la fête, fou de joie.
- Je prends ça pour un oui, ris-je. Mais, il va falloir que tu me montres que tu es un bon loup.
Il s'assoit sagement et me donne son énorme patte, un truc que lui a appris Hobi.
D'après les recherches de Namjoon, dormir avec un loup-garou à la pleine lune, sans se faire dévorer par celui-ci, permettrait à un humain de devenir l'un des leurs. Mais, maintenant, il pense que cette légende est propre aux lycanthropes et non aux loups blancs, car ces derniers ne dévorent pas les humains. Je veux tout de même tenter l'expérience. Si ça ne marche pas, je pourrais au moins observer les effets de la pleine lune sur lui. Si ça fonctionne, je n'aurais pas à l'aimer...
Assis face à moi, il sent ma tristesse, son caractère canin doit le rendre très sensible aux émotions des autres. Il approche sa truffe de mon nez, puis pose le bout de son museau sur mon épaule. Je l'enlace, il est si chaud, doux et réconfortant.
Il me renifle les cheveux, ce qui me chatouille et me fait rire un instant. Il sort la langue, prêt à me lécher, mais finalement la rentre.
J'ai demandé à Jin de lui donner des leçons de « Bienséance en société » afin qu'il adopte un meilleur comportement sous ses deux formes.
- Tes cours avec Jin se passent bien ? lui souris-je.
De nouveau assis face à moi, il fait un grand oui de la tête.
- Et ceux avec Namjoon ? Tu te rappelles mieux notre langue ?
Un autre gros oui.
- Tu es content de partager ta chambre avec Hobi ?
Il halète en souriant, ça lui donne un air mignon et comique, ce qui me fait à nouveau rire.
Il remonte sur le canapé, il est tout excité et m'écrase en jouant.
- Ah, ris-je, tu es lourd !
Le poids diminue tout d'un coup, Jungkook entièrement nu, sur moi, me sourit, voulant continuer à jouer à la bagarre. Je le jette par terre et il atterrit sur les fesses. Il lève la tête vers moi, confus. Je détourne le regard. Il me prend le coussin sous mon bras et le mets devant son entrejambe.
- « Zone à cacher », répète ce que lui a appris Jin.
- Va t'habiller, lui pointé-je la table.
Comme Jungkook ne pense pas encore à se déshabiller avant de se transformer, il déchire tous ses vêtements, alors j'ai préféré en préparer.
Il se lève, je le suis des yeux.
VOUS LISEZ
BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moi
FanfictionHistoire d'amour entre un vampire (Jimin) et un loup-garou (Jungkook) Autres ships principaux : TAEGI et NAMJIN ❤️ Jikook (Jimin x Jungkook) / ❤️ Taegi (Taehyung x Yoongi) / ❤️ Namjin (Namjoon x Jin) 👉 Ship principal (Jikook) : l'histoire d'amour e...