Les votes sont maintenant terminés, merci à toutes celles et à tous ceux qui ont participé. ^^
J'aimerais vous faire voter pour savoir quelles créatures vous aimeriez voir dans la série. Mais pour comprendre, je vous donne un peu de contexte.
L'univers d'"Apprivoise-moi" ne sera pas utilisé que dans la série de fanfiction BTS que vous êtes en train de regarder, mais aussi dans... 4 jeux visual novel. 🤩
Pour celles et ceux qui ne savent pas, les visuals novels, c'est ce que je fais sur ma chaine : des images, de l'audio, du texte en-dessous. Sauf que dans un jeu, vous pouvez faire des choix, comme dans les BTS Sexy vampires, mais en version plus avancée.
Mes visuals novels seront donc de types otome games, c'est-à-dire des romances où vous pourrez séduire plusieurs hommes et dont la fin dépendra de vos choix.
J'ai déjà fait une visual novel, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout, car elle demandait trop d'images, maintenant que je fais mes propres images, cela ne posera plus problème. 😉
Les personnages sont inspirés par les BTS, autrement dit, cela aurait pu tout à fait être les BTS dans une de mes fanfictions, mais je change leur nom et leur apparence pour des raisons légales.
Voici donc à quoi ressemble Yoongi (le design risque encore d'évoluer) dans le jeu.
Son prénom est Théo. Incompris, il est distant et ne montre d'affection qu'à ses chauves-souris. Il est toutefois très protecteur envers Felix (qui est, en fait, Taehyung) qu'il a transformé en vampire.
Vous l'avez compris, le premier et second jeux sont des otome games de vampires. 🥰 Vous aurez le choix entre 3 vampires dans le premier (les 3 maknaes) et 4 dans le second (les hyungs).
L'histoire sera aussi développée que dans "Apprivoise-moi" (ou précédemment que dans "Faim de toi").
Vous tiendriez le rôle dans le premier jeu de : la première fille Héritière de sang ! 🤩
Vous serez donc, pour eux, complètement irrésistible et appétissante (faites gaffe à ne pas être dévorée par Jungkook 🤣)
Mais, comme toujours, c'est le temps qui me manque. 😒
Je fais en priorité ma série, puis les tutos pour ma chaine et QUAND il me reste du temps, je travaillerai sur les jeux. Je dois faire aussi les deux premiers jeux ensemble, car je pense faire le premier gratuit (pour me faire connaitre) et le second payant (car, il va falloir que je finisse par gagner un peu ma vie si je veux continuer). Donc ne vous attendez pas à avoir quelque chose avant 1 ou 2 ans.
Je vais écrire l'histoire des deux premiers jeux, dans les semaines à venir, entre la première et la seconde parties d'"Apprivoise-moi" (donc, non je ne serai pas en vacances, ce seront l'équivalent de deux romans 😜). Mais, je ne les publierai pas sur Wattpad avant la sortie des jeux (le but étant de faire de la pub pour mes jeux grâce à Wattpad).
VOUS LISEZ
BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moi
FanfictionHistoire d'amour entre un vampire (Jimin) et un loup-garou (Jungkook) Autres ships principaux : TAEGI et NAMJIN ❤️ Jikook (Jimin x Jungkook) / ❤️ Taegi (Taehyung x Yoongi) / ❤️ Namjin (Namjoon x Jin) 👉 Ship principal (Jikook) : l'histoire d'amour e...