Point de vue de Jimin
Le faire tomber amoureux de moi ?
Je l'observe à travers les barreaux, il est moins repoussant depuis qu'il est propre ou du moins il n'irrite plus mon nez délicat. Il est vêtu comme auparavant d'un t-shirt blanc sans manches et un pantalon noir, mais malgré ses efforts, Namjoon n'a pas réussi à lui faire mettre des chaussettes et des chaussures.
Il bondit, il a détecté ma présence malgré mon silence, il grogne férocement, les yeux pleins de colère.
Il ne doit pas supporter mon espèce comme moi je déteste la sienne.
Pourtant Namjoon dit qu'il est « un gentil garçon ». J'avoue que cela m'étonne, comment un loup-garou peut-il être gentil ? Cela me rassure toutefois. Je cauchemardais jusqu'à alors que je devenais un monstre dévorant mon fils. Je souhaite plus que tout obtenir la mortalité des loups, mais j'espère également conserver ma personnalité et mes souvenirs malgré la transformation.
Sa morsure n'a eu aucun impact ni sur moi ni sur Namjoon.
Comment y arriver ?
D'après Namjoon, une légende narre qu'un loup-garou amoureux a partagé son cœur avec sa bien-aimée faisant d'elle sa louve.
S'il m'aime, mais moi non, serait-ce suffisant ? Taemin restera à jamais l'unique amour de ma vie.
Namjoon cherche déjà une autre solution. Mais la coopération du loup, de « Jungkook », sera sans doute nécessaire, il vaut mieux gagner sa confiance.
J'ouvre la cellule et entre. Il essaye aussitôt de m'attaquer, mais sa chaîne l'empêche de m'atteindre.
Je montre ma main afin qu'il constate que mon doigt à repousser, m'arracher des morceaux ne servira à rien, à part m'infliger une horrible douleur (mais, il vaut mieux ne pas lui donner cette information).
- Pas attaquer, je suis trop fort pour toi ! lui lancé-je.
Ça ne baisse en rien son animosité. Bien, je n'ai plus le choix.
Je m'approche, avec volonté, vers lui, un moment, surpris, il recule d'un pas, puis il se ressaisit et saute sur moi.
Nous sommes à terre tous les deux. Il grogne profondément, son corps inspirant et expirant au-dessus de moi. Je sens son cœur s'emballer, son regard haineux plonge dans le mien. Je me montre le moins agressif possible. Je ne fais que le fixer sans le menacer ou le dominer.
Sa colère semble se dissiper, mais sa respiration est toujours profonde et les battements de son cœur ne ralentissent pas, ils s'accélèrent.
- Je ne te veux pas de mal, Jungkook.
Il s'assoit proche de moi, sans me quitter des yeux.
- Alpha pas mal ? hésite-t-il.
- Jimin, me pointé-je. Non, Jimin pas méchant, Jimin gentil.
VOUS LISEZ
BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moi
FanfictionHistoire d'amour entre un vampire (Jimin) et un loup-garou (Jungkook) Autres ships principaux : TAEGI et NAMJIN ❤️ Jikook (Jimin x Jungkook) / ❤️ Taegi (Taehyung x Yoongi) / ❤️ Namjin (Namjoon x Jin) 👉 Ship principal (Jikook) : l'histoire d'amour e...