Ch. 11 - JiHope et JiKook

625 37 144
                                    


Point de vue de Jimin


Je descends au sous-sol voir Jungkook.

Arrivé en bas des escaliers, je suis pris à la gorge, mais ce n'est pas à cause de l'odeur de chien mouillé de Jungkook, mais quelque chose d'agréable, d'enivrant...

Que fait-il ici ?

Je suis furieux ! Je lui ai interdit d'entrer dans le château la nuit ! Il doit rester dans l'annexe pour être certain que je n'ai pas à le croiser, afin de ne pas être tenté.

Je suis devant les barreaux, j'ai faim...

Cette odeur m'avait tellement manqué...

Celle de l'Héritier de sang...

Son oncle n'a pas le sang de don, mais il circule en Hobi comme chez son père avant lui, son grand-père, ses ancêtres. Un vampire cruel, surnommé « Red », à cause de ses cheveux courts rouge sang, a massacré toutes les branches de leur généalogie, ne laissant que celle-ci, afin de s'assurer un contrôle total sur les Héritiers. L'amour de ma vie, Taemin, l'a vaincu, il y a de cela plus de 500 ans. Les Héritiers ont choisi alors de jurer loyauté au clan BTS dont je suis aujourd'hui le leader, mais également l'unique représentant... Hobi est, son père disparu mis à part, le tout dernier Héritier.

Son sang n'a pas seulement une odeur et un goût irrésistibles, mais aussi une capacité particulière, celle d'accroitre le pouvoir individuel de chaque vampire, comme l'hypnose ou la télépathie. C'est pourquoi Red ne souhaitait pas les partager. En gardant les Héritiers pour lui, il empêchait les autres de devenir plus forts, s'assurant ainsi de rester le vampire le plus puissant de son époque.

Mon pouvoir particulier est celui de la régénération. Ingérer mon sang maintient en santé et guérit les blessures superficielles, mais en me nourrissant d'un Héritier, je peux presque tout guérir par simple contact physique. Je pourrais soigner définitivement Tae. Chaque semaine, il doit boire une petite rasade de mon sang, pour le maintenir en vie, mais il n'en reste pas pour le moins faible et fragile... à cause de moi.

C'est une double tentation : la faim et accentuer mon pouvoir... Mais Hobi est si jeune, je ne veux pas me nourrir de lui tant qu'il n'est pas adulte.

Où est-il ? Je le sens, mais ne le vois pas.

Non !

Il est juste devant moi, dans la cellule ! Il dort dans les bras de Jungkook ! Il va se faire mordre !

J'ouvre la barrière aussitôt et entre en trompe, Jungkook se réveille et se lève d'un bond, Hobi, maintenant debout, me fixe lui aussi.

L'Héritier est si près. Ma respiration se fait haletante, ma langue est humide de salive, mes crocs sortent, mes pupilles se dilatent devenant rouge... 8 ans que je n'ai pas goûté de leur sang, que je me contente de l'oncle répugnant et insipide...

J'observe son cou, il est encore si petit, mais assez grand pour que j'y plante mes crocs... Ça lui fera juste un peu mal... Ça ira.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant