Ch. 7 - NamJin, HopeMon et NamKook

536 27 145
                                    


Point de vue de Namjoon

Hobi et son oncle maintenant installés dans l'annexe, je m'accorde un petit moment avec Jin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hobi et son oncle maintenant installés dans l'annexe, je m'accorde un petit moment avec Jin. Je m'assois sur le lit, il a visiblement manqué de temps et s'est endormi tout habillé.

Il bave un peu, il est trop mignon !

J'essuie le coin de sa bouche, range le mouchoir dans ma poche et caresse ses cheveux. Je lui enlève son sweat, ses chaussures, le replace convenablement dans le lit, pose la couverture sur lui et l'embrasse.

Bientôt viendra le Grand Moment, mes pensées s'égarent ainsi que mes lèvres...

Elles sont perdues dans son cou.

Il ne faudrait pas que je lui fasse un suçon, comme la dernière fois, alors je me permets juste de le mordiller...

Je passe ma main sous sa chemise, sa peau est chaude, elle me rappelle le soleil que je n'ai pas vu depuis mes 7 ans. Je reprends mon calme, il n'y a plus longtemps à attendre. Notre première fois sera mémorable. Je me demande s'il accepterait qu'on se filme afin que je puisse visionner la scène lorsqu'il me manquera trop...

Je chasse ces idées salaces de mon esprit et prends le mot sur la commode :


Coucou mon cœur,

Taetae m'a dit que tu lui avais fait un chocolat chaud ! Bravo, mon chéri, je savais que tu pouvais le faire ! \ʕ •ᴥ•ʔ/

Notre petit Hobi est arrivé !

Sois gentil avec lui, cet enfant t'adore. Et, c'est normal puisque tu es la personne la plus adorable au monde. ʕ♡˙ᴥ˙♡ʔ

Tu en es aussi le plus sexy. D'ailleurs, le thème photo que je propose pour cette semaine est : « dans le bain ». ʕ ꈍᴥꈍʔ


Je vais tout de suite voir la photo sur mon téléphone avant même de finir la lettre. Jin est dans un bain moussant, les épaules nues, une rose dans la bouche avec un regard sensuel. Je la mets immédiatement en fond d'écran, remplaçant celui de la semaine dernière qui était : « méga mignon avec une peluche ».

Je le contemple encore quelques secondes puis continue de lire.


J'ai vraiment hâte au Grand Moment, mais cela me fait peur également... Nous n'aurons que quelques minutes... Ne serait-ce pas encore plus dur après ?

(っ◞‸◟c)

J'aimerais tant qu'on soit ensemble pour de vrai... chaque instant de nos vies...

Pardon, je ne veux pas te rendre triste, mais je sais que tu souhaites que je te partage mes pensées et sentiments comme dans tout autre couple.

BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant