PDV Hobi
- Agent Hobi à l'appareil. Me recevez-vous ?
- Oui, agent Hobi, ici, l'agent Tae. Eh, on devrait se donner des noms de code hyper cools, non ?
- D'accord, moi, ce sera Wolfydoo et toi ?
- Dragounet !
- Agent Dragounet, attention, cachez-vous, silence radio !
Sur la vidéo, je vois Jin passer. Il quitte la pièce.
- Agent Dragounet, la cible est sans défense, go, go, go !
Taehyung fonce vers la table, attrape l'assiette et montre les biscuits à la caméra de surveillance en signe de victoire :
- Mission réussie, agent Wolfydoo.
- Vite, rentrez à la base !
On dévore notre butin en fixant l'écran affichant les multiples caméras dans le bureau de Namjoon. Taehyung pousse des cris de joie, assis sur la chaise de bureau, il la fait pivoter sur elle-même.
- Trop marrant ! ris-je.
- Viens, le décollage est imminent !
Je m'installe sur ses genoux et c'est parti !
- Youpiiiii ! s'extasions-nous ensemble.
- Oh, attends, ai-je mal au cœur, je vais rendre mes biscuits.
On se relève, Tae a le tournis et chancèle, tombant presque.
- Ouais, t'es saoul ! me moqué-je.
- Je peux tout de même t'attraper !
Il me court après quand je le fais arrêter net.
- Quoi ?
- C'est quoi ça ?
Une sorte de lion immense avec des ailes de plumes apparait sur l'une des vidéos.
- C'est un pégase-lion, tu crois ? me demande Tae.
- Je vais chercher dans les bases de données de Namjoon.
J'ouvre l'ordi de Namjoon. Il est protégé par un mot de passe que j'ai découvert dès le deuxième essai (c'est Jin + l'année de naissance de Jin). Le fond d'écran apparait, une photo de mon hyung d'amour alors qu'il était enfant.
- Là, « Base de données des créatures » !
Namjoon était un chasseur dans le passé, il a hacké toutes leurs infos avant de partir.
- Je tape « lion » + « ailes ». Voilà : « Manticore ». « Les manticores sont des monstres extrêmement dangereux. Ils possèdent un dard de scorpion au bout de leur queue qui paralyse leurs victimes afin qu'elles puissent les dévorer vivantes. Heureusement, elles sont aussi faciles à tuer que les lions normaux. »
- Je ne vois pas de dard, plisse des yeux Taehyung devant l'écran.
- En tous cas, elle se dirige vers eux ! Elle va tuer les bébés !
Ceux que j'appelle les bébés, ce sont les chasseurs. Je les ai bien observés à pêcher et jouer ensemble. Ils ne m'ont pas l'air plus menaçants que Taehyung et sont même plus jeunes que lui.
- Ils vont se faire massacrer ! m'inquiété-je.
- Ben, je ne sais pas, ce sont des chasseurs d'élite tout de même.
VOUS LISEZ
BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moi
FanfictionHistoire d'amour entre un vampire (Jimin) et un loup-garou (Jungkook) Autres ships principaux : TAEGI et NAMJIN ❤️ Jikook (Jimin x Jungkook) / ❤️ Taegi (Taehyung x Yoongi) / ❤️ Namjin (Namjoon x Jin) 👉 Ship principal (Jikook) : l'histoire d'amour e...