« I will take your pain. And put it on my heart. I won't hesitate. Just tell me where to start. I thank the oceans for giving me you. You saved me once and now I'll save you too. I won't hesitate for you. »Jonas Brothers - Hesitate
Je crois que de toute ma foutue vie, je n'ai jamais eu envie d'étrangler quelqu'un autant que j'ai envie de m'acharner sur ce crétin qui a osé interrompre ce premier rapprochement inespéré depuis des lustres avec ma femme.Elle disparaît après lui avoir claqué un baiser sur la joue en me regardant, comme pour me provoquer. Je ne sais pas à quoi est-ce qu'elle joue, mais je ne marche pas, je cours comme un désespéré dans son piège parce qu'elle me manque d'une façon insupportable. Il n'y a pas que son corps qui me manque, sa personnalité aussi, ma femme dans son intégralité, aussi agaçante et insolente soit-elle parfois. Je me sens tellement à l'étroit dans mon pantalon, mais ça me rend heureux, car ça veut dire que je n'ai pas rêvé ce moment, qu'il a bien eu lieu. Si au début j'ai senti qu'elle faisait ça pour me défier, j'ai vite compris que ça l'excitait autant que moi que je me montre plus entreprenant. Elle a aimé ça autant que moi, n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle voulait, elle était consentante.
Oui c'était un échange entre deux personnes consentantes, alors on a rien fait de mal, car nous sommes des adultes et en plus de ça, nous sommes mariés. Si elle ne porte pas son alliance, ça n'en reste pas moins ma femme pour autant. Sans éprouver la moindre gêne face à la bosse qui déforme mon pantalon, je viens faire face à cet abruti.
— La prochaine fois que tu interromps un moment avec ma femme, je te tue dans d'atroces souffrances, suis-je assez clair, Rossi ?
— Tu es sûr de savoir ce que tu fais, Venturini ?
— Comment ça ?
— Avec Aby, tu es sûr que c'est une bonne technique ? Je veux dire. Il n'y a pas de doute que ça pourrait lui faire du bien de s'envoyer en l'air, car je sens bien qu'elle a perdu sa confiance en elle, mais il ne faut pas que tu crois que c'est une partie de jambes en l'air qui va faire revenir ses souvenirs. Elle t'appartiendra le temps de votre échange, mais après, qu'est-ce qui se passera ? La mémoire ne revient pas comme ça, alors demande-toi si ça ne lui fera pas plus de mal que de bien.
Ce qu'il dit m'interpelle plus que de raison. Sait-il des choses que j'ignore ? Est-ce qu'elle s'est confiée à lui ?
— Est-ce qu'elle t'a dit quelque chose que j'ignore ?
— Non, simplement qu'elle en a marre qu'on essaie de raviver sa mémoire pour retrouver l'ancienne Aby et elle a raison. On doit arrêter de vouloir la changer, car elle est comme elle est aujourd'hui. Si ce n'est pas suffisant pour toi, laisse-la partir.
— Écoute-moi bien Rossi, Abigail est ma femme et je ne la laisserais jamais partir, car je crois en nous, je sais que ce que nous avions existe toujours quelque part en elle et que ça reviendra tôt ou tard, alors tes conseils de merde, tu te les gardes, c'est compris ? Elle m'aime autant que je l'aime, vociféré-je en m'approchant de lui.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Romance« Et si la vie vous offrait une seconde chance d'effacer vos erreurs, la prendriez-vous, quelles que soient les conséquences ? » Le bip strident du monitoring qui suit une ligne bien droite retentit dans l'ambulance, mais Abigail n'est pas encore pr...