Chapitre 13 {Aby} Traitor

118 12 24
                                    




« You betrayed me. Cause I know that you'll never feel sorry. For the way I hurt, yeah. You talked to her when we were together. Loved you at your worst but that didn't matter. It took you two weeks to go off and date her. Guess you didn't cheat, but you're still a traitor. »

Olivia Rodrigo - Traitor

Mon mari quitte à peine la douche que je plane toujours sur ce petit nuage orgasmique qu'il vient de me procurer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mon mari quitte à peine la douche que je plane toujours sur ce petit nuage orgasmique qu'il vient de me procurer. Mon Dieu, c'était... incroyable, fantastique, merveilleux ? Je n'ai pas le mot parfait pour décrire cet échange sensuel et diablement enivrant. Je ne pensais pas que ça tournerait de la sorte, mais j'ai voulu lâcher prise en lui accordant ma confiance pour qu'il me prouve en être digne et je ne le regrette pas. Quand je repense à lui, à genoux devant moi en train de me montrer à quel point il est doué de ses doigts et de sa bouche et qu'il m'a fait perdre totalement la raison en me couvrant d'un plaisir jamais ressenti, jusqu'à en faire remonter des images dans ma mémoire qu'il m'a confirmé être des souvenirs, j'ai déjà envie de remettre ça. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais j'aime cette facette de la personnalité de mon mari. Il n'avait plus rien du mafieux autoritaire et dangereux qu'il peut être, non avec moi, il était juste doux, passionné et chaud comme la braise.

Bon sang, il faut que je songe à autre chose, car je sens déjà que je suis insatiable de cet échange divin et trop court à mon goût. Je veux ses mains et sa bouche partout sur mon corps.

Profitant de son départ, je retire le dernier vêtement qu'il me reste pour laver mon corps de nos fluides corporels tout en songeant aux événements de cette nuit. Après notre dispute en rentrant du club, ce n'était pourtant pas gagné d'avance pour que ça prenne cette tournure. Il s'est comporté comme un véritable sale con dominant et je ne sais pas si c'est le fait qu'il m'ait confié la vérité sur sa petite sœur, mais ça m'a émue. J'ai aimé qu'on passe cette nuit à parler de toutes ces choses qui pèsent entre nous. Durant ces heures dans ses bras, j'ai commencé à comprendre que l'amour que je devais lui porter pouvait être réel.

Andrea est un homme attendrissant qui donne envie d'être à ses côtés pour lire dans son cœur de pierre. J'ai toujours cru que c'était un mensonge, mais je sais à présent que c'est faux et je comprends mieux pourquoi j'ai quitté Lorenzo pour Andrea. L'ai-je vraiment fait d'ailleurs ? Peu importe. J'aimais Lorenzo, seulement notre relation n'était pas réellement faite d'amour. C'est plutôt une union qui arrangeait bien les affaires de mon père qui voulait lui confier la succession de son business, n'ayant jamais eu de fils, car moi je n'étais pas assez bien pour le faire. Je ne suis qu'une fille, après tout.

Ma rencontre avec Andrea, aussi brutale fut-elle, et ça me demandera encore du temps pour accepter tout ça, je pense que c'était une bonne chose. Me marier avec Lorenzo, ça aurait été la pire erreur de toute ma vie. J'en prends conscience. Finalement, ma vie a pris une tournure plutôt intéressante, je m'ennuyais dans ma vie sans challenges ni rêves. Je suis juste triste d'apprendre toutes ces choses horribles, ajoutant à cette terrible liste, la pauvre Lila qui a payé les frais de ce que l'être humain a de pire à offrir. Je me sens mal en sachant que mon père en est le coupable et ça, même si Andrea m'a bien dit que je n'étais pas responsable des actes de mon père, mais il ne pourra pas me retirer ce poids sur ma conscience. C'est sans doute mon fardeau à moi, je vais devoir vivre avec ça chaque jour alors que le véritable coupable, lui, ne ressent plus rien. D'après les photos qu'il m'a montrées, elle était si belle. Je ferme les yeux en soufflant difficilement, passant mes mains sur mon visage et sous le jet d'eau pour me rafraîchir.

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant