Chapitre 8

467 22 83
                                    

PDV Externe :

? et Alizée : Putain !

En face de la fenêtre de sa chambre se trouvait la maison où vivait Karma Akabane.

Karma : Qu'es que tu fous là ?

Alizée : Je cambriole, et toi ?

Karma : Très drôle. Pourquoi il a fallu que ce sois toi qui vive là.

Alizée : Je me pose la même question.

Karma : Le côté positif c'est que je pourrais te jeter des trucs à la fenêtre pour te faire chier.

Alizée : Mais oui, allez au revoir.

Elle ferma les volets et sa fenêtre pour ensuite s'allonger sur son lit.

Plus elle grandit, plus elle a peur de s'endormir.

Et si son rêve était étrange ? Et si son rêve était trop réaliste ?

De plus, sa tête était un vrai bordel la nuit, tout lui revenait en tête, l'empêchant de fermer les yeux.

Sa chambre est trop silencieuse.

Elle se leva, brancha son casque et lança une musique.

Le lendemain

Nagisa était le premier arrivé en classe. D'habitude, il fait le chemin pour aller en cours avec Karma, Rio et Sugino, mais ce matin sa mère refaisait une crise alors il était partit plus tôt pour ne pas avoir à y supporter.

Il attendait devant le bâtiment de la classe E, un casque sur ses oreilles, écoutant les musiques dont avait parlé Alizée.

??? : T'écoutes quoi ?

Il releva la tête vit la brune, elle n'est pas en-retard cette fois.

Il retira son casque et le lui passa.

Elle le mit sur ses oreilles et reconnue la musique.

Alizée : Somewhere Only We Know.

Le bleu hocha la tête en lui souritant.

Elle lui redonna son casque qu'il remit sur ses oreilles.

Elle commença à se diriger vers le bâtiment mais s'arrêta, revint vers lui et lui lança un porte-monnaie qu'il rattrapa de justesse.

C'était le porte-monnaie qu'elle lui avait volé et à l'intérieur était l'argent qui lui manquait.

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà partit.

***

Les clones de monsieur Koro faisaient cours à chaque élèves pour les faire évoluer dans les matières où ils avaient des difficultés.

Ne connaissant pas les difficultés de Alizée, il dû lui faire faire pleins d'exercices de plusieurs matières.

Finalement, les difficultés étaient surtout parce qu'elle ne se foulait pas.

Koro : Et si tu te concentres ça donne quoi ?

Alizée : J'ai pas envie de savoir.

Les Yeux NoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant